Comment acheter un iphone 4 ou 4s aux Etats-Unis ?

gaylord00

Membre enregistré
10 Janvier 2011
7
0
Je vous explique mon problème. Le 20 octobre prochain je pars aux Etats-Unis et je me demandais comment pouvait-on acheter un iphone dans un apple store ou autre aux States. Vu le prix ahurissant que m'annonce orange rien que pour acheter un iphone 4 en renouvellement...
Donc je me demandais s'il fallait remplir des papiers spéciaux pour l'acheter, s'il fallait payer un forfait américain ou autre donc voilà.

Merci d'avance !
 
edit : HS
 
Dernière édition:
pour acheter un iPhone au US il te faut une carte de crédit US, ça c'est pour la version subventionnée. Si tu optes pour l'Apple Store et la version nue pas besoin de carte. Du cash suffit mais tu devras tout de même choisir ton opérateur en magasin : Tous les mobiles au US sont Simlocké : impossible de les utilises chez un autre opérateur que celui qui est prévu. Sauf à passer par un désimlock non officiel.
 
Donc en gros si je le prend bloqué at&t en 32 go j'aurais juste à payer en csh 299 dolars sans faire des papiers spéciaux ? Niveau économique c'est moins de le faire désimloqué que l'acheter nu.. Non ?
 
Donc si je l'achète bloqué at&t il faudra dans tous les cas que je le débloque pour orange, mais pour l'activer il me faudra une puce at&t non ?
Quelqu'un à déjà acheter un iphone aux Etats-Unis ?
 
Si tu l'achete a 299, c;est que tu as un forfait associe... comme en france.
Pour l'avoir, les papiers sont +/- meme qu'en France.

Il n'y a pas de grosses differences, les prix sont +/- les memes qu'ici. Apres, c'est jouer avec les tx de change et les taxes (aux US, les prix affiches sont hors taxes, donc +/- 20% moins cher qu'en France, mais tu paye les taxes a la caisse)
 
Bonjour,

J'ai passé 6 mois aux USA l'année dernière, je voulais acheter un IPhone. Obligation de s'engager pour deux ans. L'Iphone nu valait entre 600 et 700$... J'ai donc opté pour un BB, nu également que je n'ai payé "que" 350$....
 
J'ai acheté un Iphone 4 débloqué il y a deux semaines à New York (où je reste quelques mois) et la meilleure solution semble de l'acheter débloqué.
Attention au prix quand même puisqu'ils rajoutent une taxe et j'ai donc payé
mon Iphone 4 16Go 700$... Ca fait mal au portefeuille mais bon c'est toujours moins qu'en Belgique et j'ai acheté mes $ à un bon taux.
T-Mobile t'offre des possibilités d'abonnement mensuel sans engagement.
AT&T propose des plans mensuels également, mais si tu n'as pas de numéro de sécu
sociale US, tu dois payer une caution de... 500$!!!
Bonjour T-Mobile, donc. Inconvénient, pas vraiment de 3G mais plutôt du Edge avec ce plan (enfin c'est que pour quelques mois et ca marche quand même bien).
 
Donc voudrais juste savoir si on attend les iPhone désimlocker (ou nu?) qui sortirons au mois de novembre au ua et qu'on connais quelqu'un aux Etats unis qui nous l'achète et qui l'active avec sa carte SIM us et qu'on le ramène en France pourra t'on l'utiliser ou alors existe t'il des moyens de le faire fonctionner mais bon sachant que mon ami vivant aux usa a déjà acheter un iPad las bas pour quelqu'un de sa famille et fonctionne parfaitement avec un forfait 3g orange je ne vois pas ou serai le problème pour les iPhone. Je voudrais un réponse clair oui ou non SVP.
 
OUI, il pourra l'acheter et l'activer mais pour qu'il fonctionne en France il faudra le désimlocker, une opération payante qui annule le gain du change $/€. Donc pour la énième fois dans ce énième topic sur les iPhone achetés au USA, NON ce n'est pas intéressant. Lisez les topics précédents !!
 
OUI, il pourra l'acheter et l'activer mais pour qu'il fonctionne en France il faudra le désimlocker, une opération payante qui annule le gain du change $/€. Donc pour la énième fois dans ce énième topic sur les iPhone achetés au USA, NON ce n'est pas intéressant. Lisez les topics précédents !!

Non il ne pourra pas le faire désimlocker officiellement. Les opérateurs français refusent de faire le désimlock pour les iPhones qui n'ont pas été achetés chez eux.
 
Ce que je pensais, c'est qu'il pouvait le faire sur place, aux USA. Tant qu'à faire, autant le désimlocker là où il est acheté afin de se couvrir en cas de panne ou autre. Une fois pleinement opérationnel seulement, le ramener en France.

Enfin dans l'absolu c'est très laborieux pour un gain quasi-nul.
 
J'ai lus je ne sais plus où... Certain Iphone destiné aux USA ne marche pas sur les réseaux Européen (Uniquement réseaux américain) non ?

Je parle pas d'un Simlockage Opérateur
 
Ce que je pensais, c'est qu'il pouvait le faire sur place, aux USA. Tant qu'à faire, autant le désimlocker là où il est acheté afin de se couvrir en cas de panne ou autre. Une fois pleinement opérationnel seulement, le ramener en France.

Enfin dans l'absolu c'est très laborieux pour un gain quasi-nul.

ATT ne désimlock jamais les iPhones qu'ils vendent, même si tu es resté abonné chez eux pendant dix ans. Sprint le fera peut être pour le 4S (pas sûr pour le moment), mais ils utilisent un réseau CDMA, différent du GSM européen. L'iPhone 4S est en principe compatible GSM & CDMA, donc il y aura éventuellement une possibilité de ce coté... Mais il faut quand même être un peu joueur pour tenter ça :)
 
Ok j'avais oublié cette particularité de norme CDMA/GSM.
En effet, il faut être joueur, je ne sais pas prkoi les gens ont ce réflexe de vouloir tout ramener des States dès qu'ils y mettent les pieds :D