comment acheter une apps sur un store étranger ?

graphile

Membre confirmé
14 Février 2006
24
0
69
Pour mon Iphone, je cherche à acheter une apps qui malheureusement ne se trouve que sur le "store francais". Mon compte est sur le magasin espagnol car je réside dans ce pays. Y a t-il un moyen de contourner ce problème ? Merci d'avance ;)
 
Oui, très simplement.

Il faut avoir une autre adresse eMail que celle que tu utilises pour ton compte espagnol dur itunes.

Ensuite, achète ton application sur le store français et là, iTunes va te demander de créer un compte. Pas de soucis, remplis les étapes en mettant une adresse bidon ou celle d'une connaissance en France. Puis, lors du choix du moyen de paiement, met Aucuns (à droite a coté des icônes de cartes).

Attends la confirmation de ton compte par mail (ça peut être long) et ensuite, télécharge ton application.
 
... Puis, lors du choix du moyen de paiement, met Aucuns (à droite a coté des icônes de cartes)....

On peut se créer un comptes ItunesStore sans indiquer de moyen de paiement???

Mais alors comment paye-t-on ses achats? :confused:
 
Juste pour acheter des applications gratuites et ça ne marche pas si on tente de la faire avec la chanson gratuite de la semaine.

Par contre, une fois inscrits pour télécharger des applications, rien ne t'empêche de télécharger également la chanson gratuite de la semaine voir sur le store US, les clips et autres films en téléchargement libre :)