comment activer le cache niveau 2 sur PWB Al 15"

photobruno

Membre junior
11 Juin 2002
56
0
Je sais que cette question à déjà été traitée mais en faisant une recherche je n'arrive pas à remettre la main (ou plutôt l'œil) dessus.

Je viens d'installer 10.3.2 sur mon Alu Book 15" 1,25 et après redemarrage et consultation de Hardware dans les préférence je lis:

Power: Nap (coché)
L2 Cache: None

Si j'affiche: 512 KB, rien ni fait même après redémarrage c'est toujours sur "None".

Comment faire ???

Merci d'avance

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
Le CHUD, c'est pas fait pour faire joujou sur un powerbook...

nicfortin

Membre junior
20 Janvier 2004
15
0
C'est fort comme aide ça ...
T'as pas un conseil plus terre à terre?

Moi je vois que cela fait ça : toujours à none rien à faire pour le changer et pourtant dire que c'est supposé être qqch de ben hot avoir du cache comme ça sur un chip, entéka faut croire qu'il y'a qqch qu'on connait pas hein...?

nicfortin

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
Pour son problème, le mieux c'est de s'intéresser au Môssieur qui connait le mieux le CHUD : Mackie. Il en fait la promo en tête du forum Macs de bureau .

macinside

Dieu des forums
Modérateur
Club MacG
20 Février 2000
35 766
3 270
38
Dans une vallée ...
www.gauthiernicolas.fr
rezba a dit:
Pour son problème, le mieux c'est de s'intéresser au Môssieur qui connait le mieux le CHUD : Mackie. Il en fait la promo en tête du forum Macs de bureau .
mais ça marche bien sur les mac de bureau

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
Ca c'est de l'efficacité!

quoique je me demande si c'est vraiment Mackie, y'a pas de fôtes dans son texte...

photobruno

Membre junior
11 Juin 2002
56
0
A force de chercher j'ai trouver une mise à jour toute récente de CHUD:
Apple CHUD Tools 3.0.4
sur : http://www.frtracker.com/osx/
Cela marche sur un powerbook (je ne vois pas pourquoi le contraire comme insinué plus haut) et de plus ce n'est pas pour faire joujou car une fois installer et la mémoire cache activer la vitesse est redevenu normale.
Merci.
Et penser à vérifier après réinstalation d'un nouveau système si celui si se traine lamentablement.

vincmyl

Vétéran
Club MacG
24 Septembre 2003
5 665
37
39
Strasbourg
Moi j'ai fait la MAJ et d'ailleurs meme quand je suis passé a Panther je n'ai pas eut ce problème de mémoire cache