comment activer le cache niveau 2 sur PWB Al 15"

photobruno

Membre confirmé
11 Juin 2002
56
0
Je sais que cette question à déjà été traitée mais en faisant une recherche je n'arrive pas à remettre la main (ou plutôt l'œil) dessus.

Je viens d'installer 10.3.2 sur mon Alu Book 15" 1,25 et après redemarrage et consultation de Hardware dans les préférence je lis:

Power: Nap (coché)
L2 Cache: None

Si j'affiche: 512 KB, rien ni fait même après redémarrage c'est toujours sur "None".

Comment faire ???

Merci d'avance
 
Le CHUD, c'est pas fait pour faire joujou sur un powerbook...
 
C'est fort comme aide ça ...
T'as pas un conseil plus terre à terre?
tongue.gif


Moi je vois que cela fait ça : toujours à none rien à faire pour le changer et pourtant dire que c'est supposé être qqch de ben hot avoir du cache comme ça sur un chip, entéka faut croire qu'il y'a qqch qu'on connait pas hein...?
laugh.gif


nicfortin
 
Pour son problème, le mieux c'est de s'intéresser au Môssieur qui connait le mieux le CHUD : Mackie. Il en fait la promo en tête du forum Macs de bureau .
wink.gif
 
Ca c'est de l'efficacité!

quoique je me demande si c'est vraiment Mackie, y'a pas de fôtes dans son texte...
confused.gif
 
A force de chercher j'ai trouver une mise à jour toute récente de CHUD:
Apple CHUD Tools 3.0.4
sur : http://www.frtracker.com/osx/
Cela marche sur un powerbook (je ne vois pas pourquoi le contraire comme insinué plus haut) et de plus ce n'est pas pour faire joujou car une fois installer et la mémoire cache activer la vitesse est redevenu normale.
Merci.
Et penser à vérifier après réinstalation d'un nouveau système si celui si se traine lamentablement.
 
Moi j'ai fait la MAJ et d'ailleurs meme quand je suis passé a Panther je n'ai pas eut ce problème de mémoire cache
zen.gif