Comment afficher l'illustration d'une musique en lecture iphone?

hakim93200

Membre confirmé
6 Avril 2008
11
0
47
Bonjour



Suite à ma derniere synchronistation itunes sans rien toucher aux parametres, les pochettes de mes mp3 ne s'affichent plus sur mon iPhone 6 en mode lecture.



Elles sont pourtant bien presentes dans la bibliothèque comme on peut le voir dans la copie ecran d'un extrait de ma bibliotheque telle que cela:



img_8310.jpg






Vous voyez dans cet exemple que le titre Ab Logic de Ab Logic est en lecture. Mais lorsque je veux l'afficher en details (ou idem via mon ecran verrouillé) , voici ce que j'obtiens :



img_8310.png




La pochette ne s'affiche plus et cela le fait pour TOUTES mes chansons! Alors qu'avant jusqu'à hier je n'avais pas ce soucis. Y'a t-il un parametre à verifier ou modifier ??



Je rajoute qu'elles sont presentes ces pochettes aussi dans mon itunes .



Merci d'avance
 
Peut-être que le fait que tout les albums soient inconnus n'est pas étranger au problème.
De plus, il faut tagger chaque musique avec sa pochette pour que cela soit utilisable que ce soit dans iTunes ou dans les iDevice.

Bref, il y a un peu de travail....
 
Quand tu dis qu'il faut tagguer chaque musique c'est à dire ?
Car si c'est ajouter une photo par "mp3" c'est justement ce qui est fait dans mon cas (on le voit dans la 1ere photo de mon 1er post)
 
J'ai desactivé le telechargement automatique des illustrations des albums mais rien ne change

Puis bizarre j'ai tout selectionne mes mp3 , puis cliqué sur obtenir des informations et modifier la case "commentaires" pour mettre "---" à tous et resynchroniser et bizarrement il y'a une minorité de mp3 ou je vois enfin leur pochette en grand format en ecran de lecture (comme la 2 eme photo plus haut) mais par contre pour la majorité des mp3 (je dirai meme plus des 3 quarts), j'ai un vide en pochette en ecran de lecture alors que pourtant toutes les pochettes sont ien copiées puisqu'on les voit en ecran listée en miniatures (comme la 1ere photo postée plus haut)



Je vais devenir dingue :(



je ne sais si le probleme vient de la synchro ou d'un parametre de l'iphone qui indique au mp3 d'afficher en grand la pochette celle en miniature .....



Guidez moi svp :(
 
désolé, mais je ne sais pas où est le problème. Si tu as bien "taggé" les informations comme le nom de l'album, tu ne devrais pas avoir l'affichage "d'Album inconnu" et donc les "Illustrations" devraient apparaitre sans problème.
 
Mais si c etait le cas , les illustrations n'apparaitraient meme pas en mode listée (voir photo 1 du 1er post). Puisqu'elles apparaissent c'est que la copie des photos s'est bien passée non ?

:/
 
Dernière édition par un modérateur: