Comment ajouter une image automatique à ses mails?

infinitesea

Membre confirmé
10 Mai 2007
405
2
Bonjour,

J'arrive pas à trouver une réponse à une question qui me tracasse. En fait je ne sais pas trop quoi chercher.

J'aimerai bien savoir comme insérer une image automatique à mes mails, tel le logo d'une entreprise.

Merci ;)

PS: j'utilise Mail avec un compte Gmail

Flibust007

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2006
2 177
67
77
Il faut l'incorporer à la signature.
A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen sinon recourir à ton modèle personnel incorporé au navigateur de photos et appelé à chaque mail.

Flibust007

Membre d’élite
Club MacG
15 Février 2006
2 177
67
77
Mais non

Soit c'est une image a glisser - déposer dans ta signature :
==> mail
==> préférences
==> signature
Attention, il faut un format de fichier léger et lisible sur tous les Os, notamment Win$

Soit c'est construire littéralement un modèle personnel a mettre dans le navigateur de modèles ( et non de photos - pardon ) et à mettre en œuvre à chaque mail.
pour cette conception :
==> mail
==> nouveau message
==> afficher les modèles

Ewald

Membre confirmé
4 Octobre 2007
119
0
Bonsoir.

Je me pose la même question, mais je coince toujours.
Impossible d'insérer une image dans le navigateur de photos de Mail 3. Ce serait, si j'ai bien compris, une signature photo associée à chaque Mail, à condition que ça marche.

Questions :
1° Comment faire ? J'avais réussi à mettre une photo (extraite de Photobooth) mais je n'y arrive plus, et, à la suite de je ne sais quelle manip, c'est une autre photo de Photobooth qui s'est mise à sa place, et qui apparaît en haut à droite dans les messages que j'ai envoyés.

2° Qui peut voir une telle photo ? Est-ce qu'elle est visible uniquement par ceux qui ont aussi Mail 3 ?

Merci de votre réponse.

Ewald

infinitesea

Membre confirmé
10 Mai 2007
405
2
Moi ça a marché, j'ai fait un screenshot de l'image, puis j'ai rogner, et copier puis coller dans la signature. Mais j'ai tout enlevé en fait ça rend moche!

Direction "Internet et réseau" !