Bonjour
Je voudrais savoir comment on fait sur un réseau local pour aller par exemple sur mon mac depuis le mac de mon père, j'ai essayé en tapant dans la barre d'adresse "exemple.local" mais ça ne marche pas.
Merci pour vos réponses
Leonard
Je voudrais savoir comment on fait sur un réseau local pour aller par exemple sur mon mac depuis le mac de mon père, j'ai essayé en tapant dans la barre d'adresse "exemple.local" mais ça ne marche pas.
Merci pour vos réponses
Leonard