comment aller sur le réseau local

leonard199418

Membre enregistré
4 Février 2008
5
0
Bonjour
Je voudrais savoir comment on fait sur un réseau local pour aller par exemple sur mon mac depuis le mac de mon père, j'ai essayé en tapant dans la barre d'adresse "exemple.local" mais ça ne marche pas.:(

Merci pour vos réponses:)

Leonard
 
Il faut pour cela que le partage de fichiers soit activé dans les préférence système ;)
Une fois que c'est fait, le mac en question devrait apparaître dans la liste "Partagés" des fenêtres du Finder.