Comment allez-vous réveillonner cette année ?

Statut
Ce sujet est fermé.

al02

Membre d’élite
15 Octobre 2000
2 032
429
Pour moi, ce sera peut-être un sauret avec des patates,
et..hop au lit, l'an neuf ! :up:

paradize

Membre confirmé
Moi j'en sais rien...

L'an dernier, on avait décidé avec mes amies le 30 décembre de partir à Amsterdam...

Cette année, 2 partent à Edimbourg, mais j'ai pas d'argent, et une amie bosse jusqu'à 22h ce jour là:( ... Alors j'lattendrais avec la bouteille de champ' au parking de son taff ss doute...:rose:

A

Anonyme

Invité
Aucune idée mais ce que je sais c'est qu'il faudra du guronzan pour le lendemain...

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 433
3 685
Je file le gamin au grands parents et moi je me mets une biture avec les voisins :)

sonnyboy

Vénérable sage
Club MacG
24 Décembre 2002
12 019
1 382
48
PACA
Comment je vais reveillonner ?

Ben comme un con.

Comme tout le monde...:D

La mouette

Vénérable sage
Club MacG
12 Avril 2003
11 636
1 747
Je sent que je vais pas arriver à minuit cette année :sleep:

Allez je commence ce soir comme ça pas de soucis....

Bonne année 2006

:D :D :D :D :D

-lepurfilsdelasagesse-

Vétéran
Club MacG
Fêter le passage à une nouvelle année
n'est qu'une gigantesque connerie généralisée, communément convenue et empreignée de conformisme bêlant.
Ce soir là du passage d'un jour à un autre, des gens se coucheront le soir et se lèveront le lendemain à moins qu'un dernier soupir ne les emporte entre temps et de l'eau coulera sous les ponts.

Une gigantesque fête d'abrutissement collectif où chacun se complaît à faire comme son voisin pour se rassurer en quelque sorte d'être ce qu'il est.

:eek:
:zen:

PATOCHMAN

Vénérable sage
Club MacG
12 Septembre 2004
12 514
2 900
55
CORSICA
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Fêter le passage à une nouvelle année
n'est qu'une gigantesque connerie généralisée, communément convenue et empreignée de conformisme bêlant.
Ce soir là du passage d'un jour à un autre, des gens se coucheront le soir et se lèveront le lendemain à moins qu'un dernier soupir ne les emporte entre temps et de l'eau coulera sous les ponts.

Une gigantesque fête d'abrutissement collectif où chacun se complaît à faire comme son voisin pour se rassurer en quelque sorte d'être ce qu'il est.

:eek:
:zen:

Ben, oui... Si ce n'est qu'une question de cuite, en plus, moi je réveillonne des dizaines de fois tout au long de l'année... :rolleyes: :D :D :cool:

Dory

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2005
1 653
708
Chaque jour qui passe est un jour de fête pour moi donc....pourquoi attendre ce jour pour faire comme les autres?

supermoquette

Cas clinique
Club MacG
13 Mai 2002
29 365
3 495
Moi ?

Dans son cul

et c'est vraiment moins grossier que... je me comprend

da capo

abonné absent
Club MacG
12 Août 2001
17 433
3 685
Tiens, minimoquette prétendrait qu'il n'a pas une mini quequette ?

elKBron

Membre d’élite
Club MacG
icon5.gif
Comment allez-vous réveillonner cette année ?
euh... au chaud ? assis ? debout ? couché ? bourré ? surement tout cela, les uns après les autres :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.