Comment allez-vous réveillonner cette année ?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai eu un chat qui s'appellait spirou.

Je l'ai buté à coup de lattes ce petit con.
 
Je te proposerai bien mais tu risques de pas vouloir ... :p :D
 
  • J’aime
Réactions: La mouette
iPantoufle a dit:
Je vais finalement passer ma soirée en méditation, en jeune et en position du lotus pour protester contre cet impératif consumériste de bonheurr affiché officiel, en solidarité avec la corporation des sous-barbiers des intellectuels du banthoustan qui protestent contre la hausse du prix du cirage et la baisse tendancielle du taux de profit.

Je plussois, comme on dit sur internet.

Je méditerai en pensant à iPantoufle, un verre de Sauterne dans une main et d'Hépatoum dans l'autre, en lotus au dessus du cendrier rempli de mégots de cigare et de vomi, des boulettes de sarbacane humectées de champagne bas de gamme, des serpentins noircis de piétinements, faisant fi des couples qui se déchireront à grands cris dans la cuisine et de cet ascète marathonien qui tel un pivert s'acharnant sur un tronc d'arbre m'expliquera les bienfaits de cesser de fumer pour aller bientôt courir l'ironman avec lui, tout absorbé dans ma nostalgie du temps où réveillon rimait avec tringler une inconnue plutôt qu'avec chérie tu conduiras s'te plaît ?

:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Fêter le passage à une nouvelle année
n'est qu'une gigantesque connerie généralisée, communément convenue et empreignée de conformisme bêlant.
Ce soir là du passage d'un jour à un autre, des gens se coucheront le soir et se lèveront le lendemain à moins qu'un dernier soupir ne les emporte entre temps et de l'eau coulera sous les ponts.

Une gigantesque fête d'abrutissement collectif où chacun se complaît à faire comme son voisin pour se rassurer en quelque sorte d'être ce qu'il est.


:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

Tout est dit sur cette connerie de Saint-Sylvestre. Rien à ajouter.
 
moi je dis, pour le nouvel an, il faut buter des gens !!!! :rateau:
 
Alors, Noël en famille... mouaif :/ Encore à se taper dessus au bout de 5 minutes, comme d'hab, ou à jouer les hypocrites... :(

Mais premier de l'an chez un ami à Toulouse, largement mieux ;) :up:
 
juju palavas a dit:
il y auras a bouffer j'espère
ha oui sa pour sur on vas se faire une superbe bouffe avec la classe des grand sir et la décontraction des grand con de se monde et sa vas encore se finir en concoure de jungle speed ou de je ne sais quelle jeux a la con.:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.