Comment allez-vous réveillonner cette année ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'en sais rien...

L'an dernier, on avait décidé avec mes amies le 30 décembre de partir à Amsterdam...

Cette année, 2 partent à Edimbourg, mais j'ai pas d'argent, et une amie bosse jusqu'à 22h ce jour là:( ... Alors j'lattendrais avec la bouteille de champ' au parking de son taff ss doute...:rose:
 
Aucune idée mais ce que je sais c'est qu'il faudra du guronzan pour le lendemain...
 
Je file le gamin au grands parents et moi je me mets une biture avec les voisins :)
 
Comment je vais reveillonner ?

Ben comme un con.

Comme tout le monde...:D
 
Je sent que je vais pas arriver à minuit cette année :sleep:

Allez je commence ce soir comme ça pas de soucis....


Bonne année 2006

:D :D :D :D :D
 
Fêter le passage à une nouvelle année
n'est qu'une gigantesque connerie généralisée, communément convenue et empreignée de conformisme bêlant.
Ce soir là du passage d'un jour à un autre, des gens se coucheront le soir et se lèveront le lendemain à moins qu'un dernier soupir ne les emporte entre temps et de l'eau coulera sous les ponts.

Une gigantesque fête d'abrutissement collectif où chacun se complaît à faire comme son voisin pour se rassurer en quelque sorte d'être ce qu'il est.






:eek:
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: molgow et JPTK
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Fêter le passage à une nouvelle année
n'est qu'une gigantesque connerie généralisée, communément convenue et empreignée de conformisme bêlant.
Ce soir là du passage d'un jour à un autre, des gens se coucheront le soir et se lèveront le lendemain à moins qu'un dernier soupir ne les emporte entre temps et de l'eau coulera sous les ponts.

Une gigantesque fête d'abrutissement collectif où chacun se complaît à faire comme son voisin pour se rassurer en quelque sorte d'être ce qu'il est.






:eek:
:zen:

Ben, oui... Si ce n'est qu'une question de cuite, en plus, moi je réveillonne des dizaines de fois tout au long de l'année... :rolleyes: :D :D :cool:
 
Chaque jour qui passe est un jour de fête pour moi donc....pourquoi attendre ce jour pour faire comme les autres?
 
Moi ?

Dans son cul


et c'est vraiment moins grossier que... je me comprend
 
Tiens, minimoquette prétendrait qu'il n'a pas une mini quequette ?
 
icon5.gif
Comment allez-vous réveillonner cette année ?
euh... au chaud ? assis ? debout ? couché ? bourré ? surement tout cela, les uns après les autres :D:D:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.