comment améliorer la définition d'une photot?

Tane

Membre actif
25 Mars 2004
156
3
51
Hello à vous...

je suis néophyte sur ce forum...

Je voudrais donner une meilleure définition à une photo. En gros, une photo qui fait 50ko, faire en sorte qu'elle en fasse 250... Tout cela avec photoshop.

PAs facile non?

Je crois qu'il est au moins possible d'ajouter des pixels à une photo... Est-ce que vous me confirmez et si oui, quelle est la marche à suivre?

MErci d'avance... Antoine
 
Tane a dit:
Hello à vous...

je suis néophyte sur ce forum...

Je voudrais donner une meilleure définition à une photo. En gros, une photo qui fait 50ko, faire en sorte qu'elle en fasse 250... Tout cela avec photoshop.

PAs facile non?

Je crois qu'il est au moins possible d'ajouter des pixels à une photo... Est-ce que vous me confirmez et si oui, quelle est la marche à suivre?

MErci d'avance... Antoine

Je ne suis pas graphiste, malgré tout je pense qu'il est impossible d'ameliorer la qualité d'une photo.
Une photo de faible qualité ne peut être de meilleure qualité.
Rajouter des pixels, c'est possible (Taille de l'image sous Photoshop puis resolution) mais ca ne changera rien, à part diminuer ton image en taille px

Attends confirmation d'un pro quand meme...
up.gif
 
GlobalCut a dit:
Impossible.

On peux améliorer la chromie, les contrastes… mais pas la définition.

Bah... on peut semblant un peu.
laugh.gif

Un ou deux filtres pour faire que... et pis... Bon, ok, on peut pô.
laugh.gif
rose.gif
 
Tane a dit:
Hello à vous...

je suis néophyte sur ce forum...

Je voudrais donner une meilleure définition à une photo. En gros, une photo qui fait 50ko, faire en sorte qu'elle en fasse 250... Tout cela avec photoshop.

PAs facile non?

Je crois qu'il est au moins possible d'ajouter des pixels à une photo... Est-ce que vous me confirmez et si oui, quelle est la marche à suivre?

MErci d'avance... Antoine