Comment améliorer la qualité de la vidéoprojection avec keynote ?

omac

Membre actif
2 Février 2004
113
1
Bonjour,

Je suis vraiment déçu de la qualité de la vidéoprojection que j'obtiens... les textes sont très pixélisés, les textes blancs fins sont quasi illisibles et le rendu des couleurs ne correspond pas à ce que j'ai à l'écran (couleurs plus sombres, plus pâles et baveuses)... moi qui m'attendais à une image nette et lumineuse !

J'utilise Keynote 2 avec un PB 15 (avant dernier modèle 1,67 Ghz avec 1 Go de ram) relié à un vidéoprojecteur optoma EH 739 (DLP) par un cordon DVI-D

Avec le cordon DVI, le réglage est automatique. Avec le menu de réglage du vidéoprojecteur je ne réussis pas a ameliorer suffisamment la netteté et la fidélité couleur

Mauvais réglages de ma part (sur le PB et/ou sur le vidéo), mauvaise qualité du vidéoprojecteur (a priori bon materiel d'après les caractéristiques et les avis lus), tableau blanc indadapté (dois-je me trimbaler avec un écran en plus) ou ...?

Si vous avez des pistes... merci d'avance:zen:
 
Désolé, je ne suis pas sûr d'avoir posté dans le bon forum (vidéo ou logiciel) vous pouvez répondre a ce sujet dans le forum logiciel => Titre: "Qualité de la vidéoprojection avec Keynote"
:zen: