Comment assembler des fichiers rar en un seul ?

Clement.F

Membre confirmé
9 Décembre 2011
64
0
Paris
Bonjour,

Il y a peut j'ai télécharger des fichiers au format "rar" sans le savoir, et il se trouve que ce type de fichier est en partie, le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour les assembler en un seul ?

Merci de me répondre ci vous savez ! :D

Clement.D

Bonjour,

Il y a peut j'ai télécharger des fichiers au format "rar" sans le savoir, et il se trouve que ce type de fichier est en partie, le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour les assembler en un seul ?

Merci de me répondre ci vous savez ! :D

Clement.D
Y'a pas moyen d'avoir le fichier en entier… :siffle:

C'est quoi comme fichier ? Un lien de chargement pour tester… ;)

Y'a pas moyen d'avoir le fichier en entier… :siffle:

C'est quoi comme fichier ? Un lien de chargement pour tester… ;)

Mais je sais pas si on a le droit de transiter de genre de choses sur le forum...

Dernière édition:
Normalement, il faut que tu aies un dézippeur. Puis, tu double cliques sur la part1 des fichiers téléchargés. Le dézippeur les assemble automatiquement. Il faut bien avoir télécharger toutes les parties. Par contre, le lien MU dans ce forum, ça risque bien de ne pas être apprécié.

D'accord merci, j'ai télécharger un dézippeur et j'attend d'avoir fini tout les téléchargements :) Problème, je vient de finir le téléchargement de la partie 2 et elle ne marche pas ? Si tu peut m'aider ?

Il faut bien avoir toutes les parties. Si ça ne marche pas, il y a plusieurs raisons que je ne peux pas déterminer d'ici :
- soit c'est un pbm de dézippeur, certaines archives se dézippent avec le logiciel qui les a zippé,
- un pbm de mot de passe sur l'archive,
- une des parties est incomplète ou corrompue et il faut la retélécharger.
Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Il faut bien avoir toutes les parties. Si ça ne marche pas, il y a plusieurs raisons que je ne peux pas déterminer d'ici :
- soit c'est un pbm de dézippeur, certaines archives se dézippent avec le logiciel qui les a zippé,
- un pbm de mot de passe sur l'archive,
- une des parties est incomplète ou corrompue et il faut la retélécharger.
Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

J'ai télécharger Zipeg et je n'y arrive (du moins je ne comprend pas) :(

prend the unarchiver

Il n'y a pas mieux et c'est dispo sur le MAS

Une fois toutes les parties du film de vacance téléchargées, tu cliques sur celui qui finit par part1 et après c'est bon :)

Oui merci j'ai enfin réussi ! :D

Oui sa venait du dézippeur, celui que j'ai télécharger c'est Stuffit et il est super pratique ! ^^