Comment atribuer un type de fichier a un logiciel ?

lh2s

Membre confirmé
18 Mai 2007
44
0
Bonjour a tous,
je voulais savoir comment, avec Mac Os X 10.4.10, on pouvais attribuer un logiciel a chaque type de fichier ?

Y a t il un boite de dialogue commune a tous les logiciel ?

cordialement LH2S.
 
Bonjour,

il suffit de faire un Pomme+I sur un fichier pour affichier la boite de dialogue :)
 
comme l'a dit lepetitpiero en oubliant de cliquer sur "tout modifier" une fois le programme sélectionné ;)
 
il faut bien le laisser se débrouiller un peu... c'est comme ça que l'on apprend... si tu donnes la solution de suite c'est pas drôle :)
 
il faut bien le laisser se débrouiller un peu... c'est comme ça que l'on apprend... si tu donnes la solution de suite c'est pas drôle :)

si il vient sur un forum poser une question, c'est qu'il a cherché mais pas trouvé la solution

il est donc normal de lui répondre,... entièrement car que veux-tu faire avec une partie de réponse :siffle:
 
Euh! c'est quand même pas sorcier... une fois devant la fenêtre... il a des yeux. Je ne dis pas un truc "ardu" je ne ferais pas une telle chose. M'enfin s'il faut "assister" pas à pas à chaque question on est pas sorti de l'auberge :)
 
libre à toi de donner des réponses incomplètes
mais ça ne fait pas partie de mes principes
quand je connais la réponse et que ça peut aider, je la donne, sans hésiter

sur ce, arrêtons le hors-sujet tu veux bien ?! ;)