Comment avoir une adresse IP US ??

Statut
Ce sujet est fermé.

aphro_fg

Membre confirmé
20 Juin 2005
61
2
38
Bonjour à vous,

Voilà j'espère que je post bien où il faut....

J'essaye de trouver un moyen d'avoir une IP US, mais je n'y connais rien en Internet/Réseau et tous les tuto que je trouve sont pour les PC User donc je m'en remets à vous.

J'ai lu qu'il fallait passer par un proxy mais je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni même concretement comment cela fonctionne.
En cherchant dans les preferences systeme j'ai bien trouvé dans "Réseau" un onglet proxy, mais aucune idée de la manière dont le parametrer.

Si vous aviez une réponse, ce serait sympa :)

Merci à vous !!
 
c'est pour contourner un truc ca , non?

il te suffit de trouver un serveur proxy américain
Mais attention
il faut en géneral que le proxy soit authentiquement masqueur de l'IP ( la tienne) et non simple relais
( beaaucoup de proxys ne sont pas des masqueurs)

Pour info il y a des extensions firefox qui gèrent les proxys de facon assez facile
 
Bonjour à vous,

Voilà j'espère que je post bien où il faut....

J'essaye de trouver un moyen d'avoir une IP US, mais je n'y connais rien en Internet/Réseau et tous les tuto que je trouve sont pour les PC User donc je m'en remets à vous.

J'ai lu qu'il fallait passer par un proxy mais je ne connais pas du tout la marche à suivre, ni même concretement comment cela fonctionne.
En cherchant dans les preferences systeme j'ai bien trouvé dans "Réseau" un onglet proxy, mais aucune idée de la manière dont le parametrer.

Si vous aviez une réponse, ce serait sympa :)

Merci à vous !!

HOTSPOTSHIELD répond à ton besoin.:)
 
Merci les gars, MacGé va se retrouver dans la liste des sites "dangereux" du gouvernement. :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Zyrol
Statut
Ce sujet est fermé.