M Mouloud Membre actif 14 Mai 2000 193 1 50 Monteils, Gard www.brunet-prod.com 17 Octobre 2005 #1 Tout est dans le titre. J'ai pris un .mac pour mon entreprise, et il me faudrait une facture. J'ai cherché partout sur le site d'apple, sans succès.
Tout est dans le titre. J'ai pris un .mac pour mon entreprise, et il me faudrait une facture. J'ai cherché partout sur le site d'apple, sans succès.
M Mouloud Membre actif 14 Mai 2000 193 1 50 Monteils, Gard www.brunet-prod.com 17 Octobre 2005 #2 ah ben non, j'suis con, ils me l'avaient envoyée sur mon adresse .mac que j'avais pas pensée à relever...:rolleyes: Réactions: F118I4
ah ben non, j'suis con, ils me l'avaient envoyée sur mon adresse .mac que j'avais pas pensée à relever...:rolleyes:
kaviar Membre expert Club iGen 13 Septembre 2004 4 845 190 66 applenews.mqcd.fr 17 Octobre 2005 #3 Mouloud a dit: Tout est dans le titre. J'ai pris un .mac pour mon entreprise, et il me faudrait une facture. J'ai cherché partout sur le site d'apple, sans succès. Cliquez pour agrandir... Logiquement (enfin c'est mon cas) tu l'as reçoie via mail
Mouloud a dit: Tout est dans le titre. J'ai pris un .mac pour mon entreprise, et il me faudrait une facture. J'ai cherché partout sur le site d'apple, sans succès. Cliquez pour agrandir... Logiquement (enfin c'est mon cas) tu l'as reçoie via mail