iOS 11 comment bloquer le marquage des sms/imessageS?

Tobias2017

Membre actif
16 Septembre 2017
694
26
Vidy
Bonjour,

Suite à l'envoi d'un sms qui est parti en iMessage, j'ai reçu un marquage avec un pouce en l'air de ce message. J'ai aussi reçu des marquages par points d'interrogation à d'autres sms. Comment supprimer ces marquages et surtout ne plus en recevoir, donc comment les bloquer?IMG_0080.jpg
 
C'est celui qui reçoit le iMessage ou le SMS sur son iPhone qui peut renvoyer en retour ce marquage. Tu ne peux pas l'empêcher.
 
Ce que tu peux faire, c'est désactiver entièrement l'envoi d'iMessages, si cela te gêne à ce point. Réglages > Messages > décocher iMessage.
 
C'est également possible sur de simples SMS... donc désactiver iMessages ne réglera pas le "probleme".

La question est plutôt, qu'est ce qui est gênant dans cette façon de répondre?
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
  • J’aime
Réactions: Macounette
J'étais justement en train d'essayer :D Mais je me demande si quelqu'un qui n'a pas d'iPhone peut le voir?

Je ne pense pas. Par contre quelqu'un ayant un iPhone et ayant désactivé iMessages devrait le voir (mais je n'ai pas essayé)
 
Je pense que la personne n'ayant pas d'iPhone voit une image comme un MMS classique. Je n'ai jamais testé par contre. Je n'ai pas l'occasion d'envoyer des messages aux personnes n'ayant pas d'iPhone.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette