MacBook Pro Comment brancher mes écrans ?

informacyde

Membre actif
28 Décembre 2010
108
7
blog.informacyde.com
Bonjour à tous,

Je cherche comment brancher 3 écrans externes à mon MBP late 2016 15'.
Est-ce qu'il y a des connexions impossibles ? Est-ce que tout fonctionne que l'on mette un écran en displayport, un écran en VGA et en HDMI ?
Sachant que je n'ai pas, malheureusement, de USB-C sur mes écrans...

Je vous remercie de votre aide.
 
Quant à la résolution çà risque de poser des problèmes , surtout avec 3 écrans........
Si c'est possible de les brancher ! mais c'est pas gagné d'avance
 
Quant à la résolution çà risque de poser des problèmes , surtout avec 3 écrans........
Si c'est possible de les brancher ! mais c'est pas gagné d'avance

Si j'en crois le site de l'auteur du thread, c'est un 15, le MacBook Pro (à confirmer évidemment). Donc si ce sont des écrans en 1080p,1440p ou 2160p (4K), aucun soucis pour en brancher 3.

Le MacBook Pro 15 2016 peut supporter jusqu'à 4 écrans 4K (!) et/ou 2 écrans 5K.

http://www.mac4ever.com/actu/114875_les-macbook-pro-2016-supportent-jusqu-a-4-ecrans-4k-60hz
 
Dernière édition:
Bonjour,

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses.
Actuellement, je branche, via des adaptateurs, un écran en VGA, l'autre en DisplayPort et la vie est belle :)
J'ai l'opportunité d'en brancher un 3e.
Je souhaite donc rajouter un écran en HDMI (je fais en fonction des ports disponibles sur l'écran et de mes adaptateurs bien sûr). Mais j'ai l'impression que mon adaptateur HooToo déconne finalement...

Effectivement MBP 15'.
 
J'utilise sans soucis un HooToo pour brancher des écrans en HDMI. Tu devrais pouvoir y arriver. Sinon Apple vend un adaptateur HDMI > USB-C qui devrait aussi faire le taf, tu n'aurais qu'à le brancher sur ton dernier port de libre.