Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment broadcaster un flux WinTV PC sur un Mac par ethernet ?

Discussion dans 'Vidéo' créé par itimik, 16 Juin 2003.

1. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bon, ça marche avec une session XP... mais très lentement...

et oui... en lançant connexion bureau à distance je peux voir ma WinTV du PC sous XP, sur l'écran du Mac, par Ethernet. Evidemment c'est un peu petit ou bien très lent (au choix). Mais il y a peut-être une solution pour avoir le flux vidéo directement dans le mac sous OS X sans avoir à lancer connexion bureau à distance ? je pense à une solution comme VLC ou MPlayer mais je ne sais pas comment m'y prendre pour fournir et interpréter le flux vidéo sous XP avec une WinTV PCI.
    quelqu'un a une idée ??

est-ce possible avec une solution 100% mac ?

2. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bon ok c possible avec quicktime broadcaster mais sous PC il y a Windows Multimedia Encoder...
    je vais faire quelques essais mais si vous avez mieux ou plus efficace ou qqchose sous mandrake éventuellement...

enfin autre chose que microsoft ?

3. itimik

itimik Membre confirmé

Inscrit:
    19 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    pfff.... ça a l'air compliqué...

quand je streame dans un fichier .wmv le son fonctionne mais en RVB 32 le windows media mac plante. (étonnant, hein)

le problème c'est que je n'arrive pas à lancer un serveur de Streaming Windows Media Services.

erreur de VLC : "no suitable decoder module for fourcc "WMV3"

dois-je trouver une version plus ancienne ? ou alors choisir un autre format YUV ou RVB

Chargement...