Comment ça marche office2hd

simba_75

Membre enregistré
12 Septembre 2008
3
0
Bonsoir j'acheté l'application office2hd mais je ne sais pas comment faire passer mes fichies de mon MacBook a mon iPad merci de me aider.:)

J'utilise GoodReader, entre mon Mac et l'iPad, ça marche dans les deux sens, très simplement.

À partir de là, je peux envoyer le fichier reçu vers l'app qui va bien, selon sa nature. DoncH ça devrait être OK avec office2 (que je ne connais pas, mais il n'y a pas de raison).

tu vas dans iTunes, onglet APPS; en bas sous "partage de fichiers", tu devrais trouver ton appli "office 2HD" dans une colonne "APPS"; clique dessus et dans le tableau de droite "documents office2HD" mets-y les documents que tu veux transférer en cliquant sur l'onglet "ajouter" enfin faire une synchronisation; ça devrait marcher

Oui, mais il faut brancher les machines, non ? C'est le système de base, je l'admets.

Si on veut aller vite, on peut utiliser WiFi, par exemple avec GoodReader (y'en a d'autres).

Avec Office2HD aussi on peut transférer un fichier en wifi en établissant une connexion entre l'ordi et l'Ipad.
On peut aussi ouvrir des fichiers en ligne de GoogleDoc, MobileMe ou DropBox, etc...

On peut aussi ouvrir des fichiers en ligne de GoogleDoc, MobileMe ou DropBox, etc...

Tu es cerain ?
Avec Documents to Go et OpenOffice, oui, avec ce logiciel, je ne vois pas comment faire...