comment capturer des fichier de sony hdr sr11

misojos

Membre confirmé
29 Juillet 2008
24
1
voila, la question a due être posée mille fois mais je ne suis pas très doué, je n'y comprends rien
pb, j'ai la camera sony hdr sr11 neuve et un mac G5 de 2008. Il y a un logiciel pour windows, mais pour mac rien...comment faire ?faut il télécharger un logiciel spécial?
merci pour m'éclairer
 
donne le soft de montage que tu comptes utiliser et quelle est ta bécane
suivant ces 2 paramètres tu auras différentes réponses ;)

à+
 
Oui j'ai le même souci.
Que j'importe mes vidéos de cette caméra sur mac ou PC j'ai un problème de format (.exec qui ne s'ouvre avec rien. J'ai une tour G5 de 2008 avec tiger.
J'ai after et première et je n'arrive même pas à faire des aquisistions. Un ami a un SR11 et un mac book pro et ses fishiers s'affichent directement en mpeg.
J'aipris note du site de conversion que vous avez mis dans la réponse précédente. Mais est ce que je peux convertir des fichiers .exec et me retrouver avec queque chose de lisible et de bonne qualité?
J'ai filmé en HD SD.
En espérant que tout ça vous permet de m'aider et en vous remerciant beaucoup pour tout votre aide.
 
J'ai pris note du site de conversion que vous avez mis dans la réponse précédente.
c'est ma signature ;)

Mais est ce que je peux convertir des fichiers .exec et me retrouver avec queque chose de lisible et de bonne qualité?
on reprend:
le sony sr11 produit des fichiers video "AVCHD" (extension .MTS) que tu dois convertir pour les monter dans iMovie/FinalCut (les autres fichiers, tu t'en fiches, ils ne contiennent que des infos "pas vidéo")

le soft dans ma signature te fera la conversion (gratuitement)
les sony-sr11 et sr12 ne posent aucun pb de conversion d'après mes essais (ce qui n'est hélas pas le cas avec les sr10 :( où la dernière seconde de l'audio est tronquée). Bonnes vidéos.

à+