iMac Comment capturer un fichier + grand que l'écran

Dans Mail..... Voir la pièce jointe 138031 qu'as-tu sélectionné ?
Je ne peux pas modifier la taille puisque je reçois.
Voila comment je reçois l'image:
1
 
Je ne peux pas modifier la taille puisque je reçois.
Voila comment je reçois l'image:
1

Humm... pas d'image dans ton post--> Capture d’écran 2019-09-03 à 16.58.57.png

Pour poster une image sur les forums, le fichier qui doit être sur ton bureau, bouton "transférer un fichier" dans le cadre "Ecrivez votre réponse..."
 
J'ai fait cette capture qui s'affiche en miniature dans la messagerie, illisible.
Screenshot_2019-09-03 Nativité – Catalogue raisonné de Raphaël Toussaint
Je ne peux pas modifier la taille puisque je reçois.
Voila comment je reçois l'image:
1
Humm... pas d'image dans ton post--> Voir la pièce jointe 138033

Attends, je vais lire dans ma boule de Crystal... hummm....hummm.... je vois.... je vois... je vois qu'il s'est envoyé le mail pour voir le résultat et qu'il a comme résultat une toute petite petite petite image qu'il ne peut pas modifier car c'est sur son mail de réception.... hum... hum... et qu'il n'a pas compris que c'était dans le mail d'envois qu'il faut gérer la taille.... hum... humm...

Pour le prix de la consultation c'est 80€.
Merci. :D

PS: Si je vois autre chose dans les 30' je te le dis et c'est compris dans les 80€. Par contre pour une voyance transcendantale c'est en plus (mais c'est plus précis). :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: subsole et peyret
Je ne peux pas modifier la taille puisque je reçois.
Voila comment je reçois l'image:
1
Négatif, tu ne peux pas diffuser une image/photo depuis ton mail de Google. Une image/photo doit-être pour être diffusée à coup sûr dans une réponse, être enregistrée soit chez un hébergeur d'images et en utilisant les balises img, soit dans ton Mac, puis en sélectionnant Transférer un fichier.
 
Négatif, tu ne peux pas diffuser une image/photo depuis ton mail de Google. Une image/photo doit-être pour être diffusée à coup sûr dans une réponse, être enregistrée soit chez un hébergeur d'images et en utilisant les balises img, soit dans ton Mac, puis en sélectionnant Transférer un fichier.

C'est ce que je constate. J'ai fait plusieurs captures, j'ai même modifié l'image avec Pixelmator mais elle ne s'affiche pas en taille réelle.
 
C'est ce que je constate. J'ai fait plusieurs captures, j'ai même modifié l'image avec Pixelmator mais elle ne s'affiche pas en taille réelle.

Savoir ce qu'est "une taille réelle" pour toi.... Explique ?

En tout cas c'est à l'échelle pour moi (écran réglé en 1600x900) --> Capture d’écran 2019-09-03 à 18.00.40.png

D'ailleurs on peut voir la taille de l'original (photos incorporés au site)
Menu Firefox / Outils / information sur la page et on obtiens ceci :

Capture d’écran 2019-09-03 à 18.09.57.png
 
Dernière édition:
Savoir ce qu'est "une taille réelle" pour toi.... Explique ?

En tout cas c'est à l'échelle pour moi (écran réglé en 1600x900) --> Voir la pièce jointe 138041

D'ailleurs on peut voir la taille de l'original (photos incorporés au site)
Menu Firefox / Outils / information sur la page et on obtiens ceci :

Voir la pièce jointe 138045

L'image en question se compose de 4 captures telle qu'on la voit sur le Site.
La plus petite de ces captures a une dimension de 622px X 887px
La plus grande: 828px X 997px
Cette capture (4 captures) que je n'arrive pas à afficher en taille normale fait: 138px X 640. Elle est plus petite que d'une seule des 4 captures. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
1
 
C'est bon ! Meilleure réponse #21.
Le premier essai n'avait pas le réglage, peut-être la capture.
Cette fois l'image s'affiche normalement et ses dimensions sont: 622px par 2999px.
Grand merci. :merci:
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Par contre FireShot ne fonctionne pas sur la zone sélectionnée. Il fonctionne qu'avec "Page entière". Je n'ai pas trouvé de réglage.
La case " FireShot n'est pas activé" ne reste pas cochée.
J'ai vu quelque part que le logo S était en rose pour Firefox et bleu pour Chrome. Je suis sur Firefox et il est en bleu. C'est surement pas important ?