Comment changer l'icône des fichiers iTunes ?

bluheim

Membre confirmé
29 Octobre 2003
354
16
Je voudrais changer l'icône par défaut des fichiers AAC affectée par iTunes par une autre de mon cru. Comment faire ? Je sais changer l'icône d'un fichier individuellement mais comment changer l'icône d'un TYPE de fichier ?

Merci! !

JediMac

Vétéran
Club MacG
26 Octobre 2000
6 357
202
là-bas si j'y suis !
Je ne saurai pas te répondre, mais je te conseille de poser aussi ta question sur cocoricones. C'est un des membre du forums qui le gère et qui sait à peu près tout sur les icônes. Attention, le forum est souvent inaccessible l'après-midi
.

bluheim

Membre confirmé
29 Octobre 2003
354
16
J'essaie à l'instant...et ça ne marche pas. La commande 'tout modifier' ne semble s'appliquer qu'à l'applicatication d'ouverture du document, pas à l'icône...

Dark Templar

Ex-vénérable sage
Club MacG
24 Avril 2002
16 893
1 044
Toujours là
www.pontida.fr
Sinon, une idée serait de remplacer l'icône par défaut des fichiers AAC (Ctrl-clic sur l'icône d'iTunes > Afficher le contenu du paquet > aller dans /contents/Resources/).

Telonioos

Membre émérite
11 Janvier 2002
792
5
41
www.lemasdelachouette.com
bluheim a dit:
J'essaie à l'instant...et ça ne marche pas. La commande 'tout modifier' ne semble s'appliquer qu'à l'applicatication d'ouverture du document, pas à l'icône...
ouais, désolé pour le tuyai bidon

je viens de rentrer chez moi et d'essayer sur mon mac, ça marche pô

bizarre, j'ai pas d'idée là, mais ce que dit Dark Templar a l'air pas mal en effet, tu devrais tenter