Comment changer une icone de matériel dans iSync?

julien2r

Membre confirmé
16 Mars 2003
27
0

Bonsoir,

Un Gentil Utilisateur de Os X saurait-il comment changer une icone de matériel dans iSync.

Juste parce que l'icone de mon T610 est un modèle noir et rouge, tandis que celui que j'utilise est noir et gris...
wink.gif


Je sais, je suis un poil magnaque là... Mais c'est juste pour pousser un peu plus la personnalisation de mon environemment informatique.

Merci d'avance,
 
Les images sont stockées au format tiff dans systeme/bibliotheque/syncservices/symbianconduit.bundle/contents/ressources, il suffit de remplacer l’image idoine pour les appareils compatibles
zen.gif
 
Bonjour désolé de déterrer ce post qui prenait un repos bien mérité mais je cherchais à changer l'icone Rouge du T610 dans Isync en icone gris alu comme le mien. et j'ai trouvé ça :

bacman a dit:
Pour le T610 c?est dans systeme/bibliotheque/syncservices/BTconduit.bundle/contents/ressources
up.gif

Mais le hic c'est que je n'arrive pas aller plus loin que systeme/bibliotheque/syncservices/BTconduit.bundle/ dans l'arborescence.
comment dois je faire pour atteindre content/ressources ???

Mercià vous
 
Merci Macounette, c'était vraiment tout bête..
Mais bon comme le format de l'image de mon T610 n'était pas en Tiff (c'est un icone de dossier) je n'ai pas réussi par ce biais.
Par contre j'ai trouvéici sur le site Tynsoe.org un package qui fait tout ça à ma place... pour ceux que ça interesse.

Bon l'icone n'est pas aussi joli que celui que j'avais mais au moins c'est fait!!
 
Pour le T610 c’est dans systeme/bibliotheque/syncservices/BTconduit.bundle/contents/ressources
up.gif

ET avec iSync 2 sous Tiger.... où se trouve ces icones?

Quelqu'un a trouvé?

UN grand merci d'avance:up:
 
Un petit

locate *sony*

et hop :

/Applications/iSync.app/Contents/PlugIns/ApplePhoneConduit.syncdevice/Contents/PlugIns/
 
Mais bong sang mais c'est bien sûr! Une petite prière à St Maclou, et hop... la réponse est là (tout simplement au coeur de l'application iSync. Et moi qui farfoullait toutes les /Library, /system/Library, et autres ~/Library)

:up: :up: