comment choisir mon ipod

paul51

Membre enregistré
25 Juin 2008
2
0
Je voudrais m'acheter un ipod mais avant je voudrais connaître la différence entre un ipod nano 1ere generation et un nouvelle generation?? :confused:

Ben sur les nouveaux nano tu peux mettre des films des clips... et ils ont aussi plus de mémoire (exemple: 8GB) en petit plus t'as l'horloge mondiale, le chronomètre et de nouveau jeux beaucoup plus sophistiqués et un nouveau menu plus design. Je crois que c'est tout mais à mon avis j'ai oublié des choses

Par rapport aux anciennes versions, le nouvel iPod nano a un écran plus grand avec une meilleure définition, il est aussi plus lumineux, la batterie dure plus longtemps et comme dit par U-S-HEY il est désormais capable de lire des vidéos.

Sinon, le classic est idéal si tu as beaucoup de musique avec 80 ou 160Go.
Le nano est parfait si tu l'emmènes partout vu qu'il est minuscule ;)

Il y a surtout une différence de prix entre les deux :p
Sinon, bien sur, le dernier sorti est toujours le mieux; plus de ceci, plus de cela...

et faire gaffe aux comptabilités d'OS

Que t'achete pas un modele qui ne marche pas sur ton OS
Fais bien gaffe à la configuration requise par l'iPod que tu souhaites t'offrir.
Que tu ne fasses pas comme moi un sprint au magasin d'informatique le plus proche pour pouvoir utiliser le tiens (on se moque pas de mon vieux coucou :D)!