Pourtant dans la watch dans "Localiser appareil" tu peux aller sur ton iPhone et activerNon c'est pas possible, désolé.
Ah c'est pas uniquement pour les AirPods?Pourtant dans la watch dans "Localiser appareil" tu peux aller sur ton iPhone et activer
"me prevenir en cas d'oubli"
Je ne pense pas !!Ah c'est pas uniquement pour les AirPods?
Bonjour,Bonsoir,
Pour ma part, la notification fonctionne comme pour les clés avec l'airTag.
Ah ok j'avais pas compris, tu veux que ce soit ton apple watch qui te prévienne si tu oublies ton iPhone et pas l'inverse.
Oui , c'est cela , mais je test , et cela ne fonctionne pasAh ok j'avais pas compris, tu veux que ce soit ton apple watch qui te prévienne si tu oublies ton iPhone et pas l'inverse.
Il te suffit de te rendre sur localiser sur l'iPhone et ensuite de sélectionner ton iPhone et tu as la possibilité d'activer la fonction.
Il faut mieux oublier ton iPhoneOui , c'est cela , mais je test , et cela ne fonctionne pas![]()
Je me suis éloigné de 50 métrés environIl faut mieux oublier ton iPhone
Plus sérieusement, tu as essayer de t'éloigner beaucoup? Apparemment ça met du temps a s'enclencher pour les AirPods.
Et pendant longtemps? Sinon on a encore affaire à une fonctionne qui ne fonctionne pas...Je me suis éloigné de 50 métrés environ
Non , pas longtemps , mais je doute que cela fonctionneEt pendant longtemps? Sinon on a encore affaire à une fonctionne qui ne fonctionne pas...
J'ai fais le test loin de mon domicile en laissant l'iPhone dans une voiture , il me semble avoir lu que depuis ton domicile cela ne fonctionne pas .Peut-être que ton domicile est dans la liste des endroits exclus pour cette fonction
J'ai aussi essayé cela , mais sans résultat