Comment connaitre affichage sur Internet Explorer ?

Kounkountchek

Membre expert
Club iGen
24 Juillet 2004
1 162
113
47
2^6
Bojour,
question de nioube de chez nioube en dev web,
Je suis en train de faire mon blog et j'ai remarqué qu'il ne s'affiche pas tout à fait de la meme façon sur Safari 2 et FireFox, bon rien de grave, un probleme de police, mais comment est ce que je peux savoir comme t il s'afffiche sur IE6 (je sais pas vraiment a quelle version ils sont...) par exemple? :confused:
A part demander une copie d'ecran a quelqu'un...
ça existerait pas un site qui pourrait simuler l'affichage sur les differents navigateurs ? (En fait en reflechissant un peu, j'ai bien l'impression que je dis une connerie là) :rateau:
Bref, comment faites vous ?

Merci :zen:
 
J'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé, "affichage internet explorer" ""affichage navigateur" +/- site/ copies d'ecran etc etc...
T'aurais pas un mot clé qui me mettrait sur la voie stp ?
Merci
 
Pour resumer (au cas ou quelqu'un tomberait sur ce thread)
- Il existe un site qui propose de faire des captures sous IE (entre autres ) mais c'est super cher (voir lien au dessus)
- Solution VPC et IE6 (un peu cher aussi pour moi :rose: surtout pour un blog :D )
- sinon le plus simple c'est d'avoir des potes sur PC (comme quoi ça peut servir :D ) qui vous font des copies d'ecran (c'est suffisant mais pas tres "dynamique", cela dit ça depend peut etre des potes... :siffle: )
...
En tout cas pas de solution miracle pour l'instant :rolleyes: