Comment connaître la version du Firmware d'un module interne Bluetooth

J'ai une machine qui n'a pas Bluetooth, alors je ne suis pas sûr de mon coup : /Applications/Utilities/System Profiler devrait te la donner, non ?
confused.gif


À+
 
Bilbo a dit:
J'ai une machine qui n'a pas Bluetooth, alors je ne suis pas sûr de mon coup : /Applications/Utilities/System Profiler devrait te la donner, non ?
confused.gif


À+
Que nenni. J'avais pensé à regarder avant de poster. Il y a juste écrit :

Vitesse: Jusqu’à 12 Mb/s
ID du produit: 33284 ($8204)
Alimentation du bus (mA): 500
ID du constructeur: 1452
 
myckmack a dit:
La question est dans le titre.

Depuis le pref de bluetooth tu lances l'assistant de configuration d'un appareil bluetooth et une fois lancer tu vas dans le menu -> About Bluetooth Setup Assistant et hop tu auras la version de bluetooth
wink.gif
laugh.gif
 
Simon a dit:
Depuis le pref de bluetooth tu lances l'assistant de configuration d'un appareil bluetooth et une fois lancer tu vas dans le menu -> About Bluetooth Setup Assistant et hop tu auras la version de bluetooth
wink.gif
laugh.gif
Et hop, j'ai la version de l'Assistant réglages Bluetooth mais pas du FirmWare
wink.gif
.
 
myckmack a dit:
Et hop, j'ai la version de l'Assistant réglages Bluetooth mais pas du FirmWare
wink.gif
.

c'est la même
wink.gif

1.5 sur mon PB puisse que j'ai fait la mise-à-jour, et 1.4.1 sur mon PowerMac puisse que je n'ai pas fais la mise-à-jour
laugh.gif
 
Simon a dit:
c'est la même
wink.gif

1.5 sur mon PB puisse que j'ai fait la mise-à-jour, et 1.4.1 sur mon PowerMac puisse que je n'ai pas fais la mise-à-jour
laugh.gif
Alors tu as mal lu mon titre
ooo.gif
frown.gif
wink.gif
: je cherche la version du FirmWare
crazy.gif
.
 
J'explique le pourquoi de ma question : lors de la dernière mise à jour BlueTooth, Apple conseillait d'aller afin de mettre aussi à jour le FirmWare en version 1.0.2. J'ai donc téléchargé le logiciel Bluetooth Firmware Updater 1.0.2 et effectué la mise à jour du FirmWare (il a fallu que je m'y reprenne à deux fois !). Et je me suis aperçu ensuite que le programme de mise à jour "MÀJ programme interne Bluetooth" était en fait en version 1.0.1 ! D'où ma question.