Comment connecter une imprimante sans fil ?

kanal

Membre confirmé
11 Avril 2006
27
0
Bonjour,

Je cherche à connecter une imprimante sans fil à un Mini Mac Intel.

Puis-je acheter n'importe quelle imprimante ou y a-t-il risque d'incompatibilité avec Intel ?
Que dois je acheter (à brancher sur l'imprimante) pour que le Mac communique avec ? (Bluetooth ou Wifi ?)

Je ne sais pas (c'est pourquoi je pose la question !).

J'ai cru comprendre que je, pouvais utiliser une imprimante qui serait brancchée (via son port usb) a un appareil qui communiquerait avec le Mac mini (dans lequel il ya Airport et Bluetooth°.

Mais tout cela reste assez confus.

Sauf si tu cherches une imprimante multi-fonctions sans fil (avec scanner intégré) la solution la moins chère est sans doute effectivement de prendre une imprimante USB tout ce qu'il y a de plus standard, et une borne Airport Express ou équivalent, qui a une prise USB sur laquelle brancher l'imprimante.

C'est bien pour cela que j'ai écrit =

CBi a dit:
Sauf si tu cherches une imprimante multi-fonctions sans fil (avec scanner intégré)

Imprimante USB = Airport Express ou équivalent est la meilleure solution.
Imprimante+scanner tout-en-un = la seule solution pour imprimer mais aussi scanner sans fil est de choisir un modèle avec "Wifi intégré"
Imprimante laser ou autre avec connexion parallèle = serveur d'impression parallèle-Ethernet relié à une borne Airport.