Comment contacter Apple store bug batterie garantie expirée?

Dounagoune

Membre enregistré
14 Juin 2008
4
0
Bonjour à tous,

Ma question risque de vous paraître stupide mais j'ai cherché, cherché et pas trouvé de réponse... Je souhaite contacter l'Apple store pour essayer de me faire remplacer mon iPhone 4S de moins de 2 ans suite à cet article (Bug : 40% ou 20% de batterie et l'iPhone s'éteint sans raison) et suite à des bugs incessants de batterie qui font que mon téléphone s'éteint sans raison lorsqu'il atteint 30-40% de batterie mais je ne sais pas comment faire dans la mesure où la garantie est expirée... J'ai essayé par internet mais ils me disent qu'il faut que je paye 35€ pour un appel et quand je les appelle, je donne mon numéro de série et compagnie et ils m'informent aussi que l'appel sera facturé 35€. Du coup ma question est : comment contacter Apple sans avoir à payer les fameux 35€ ? J'ai regardé dans la liste des causes qui permettent de ne pas avoir à payer et la seule est le fait d'avoir un Apple Care non déclaré (que je n'ai pas). Je précise que l'Apple store le plus près de chez moi est à 350 km donc je ne peux pas y passer...

Merci !!

Renaud
 
Dans l'assistance du site tu indiques tu as un problème tu suis la procédure et ils vont t'appeler je l'ai dans le semaine du 24 décembre et j'ai rien payer batterie changer en 1 semaine avec jour ferié
 
Moi j'ai eu un échange d'iPhone 5 pour le même soucis mais je suis allé dans la boutique de mon opérateur. Sinon soit tu peux aller à l'Apple Store soit signale un problème et ils t'appelleront dans les minutes qui suivent normalement.
Même si ton iPhone n'est pas garanti un remplacement (normalement) aura lieu.