comment convertir du swf?

bonjour, existe t'il des logiciels capable de convertir du swf en fichier video type .avi ou .mov ????
Oui Flash
wink.gif

tornade13 a dit:

Oui, QuickTime sachant lire les fichiers SWF générés par Flash 5 (je ne sais pas si c'est possible avec les 6 et MX), une fois que les fonctions Pro sont débloquées, on peut exporter en vidéo dans le codec de son choix. Attention cependant avec les SWF qui requièrent une action de l'utilisateur, ça peut donner parfois une conversion hasardeuse.

[MGZ a dit:
Shralldam]

Oui, QuickTime sachant lire les fichiers SWF....... Attention cependant avec les SWF qui requièrent une action de l'utilisateur, ça peut donner parfois une conversion hasardeuse.
Ben voila pourquoi, j'avais tenté sur des swf et ça me plantais QT ou m'indiquais des erreurs.
wink.gif

avec quick time pro, aucun soucis de recuperation des swf pour mettre en .mov, ca marche, merci bcp
seulement si je veux les convertir en avi, que ce soit de quick time, ou bien a partir d'un logiciel type ffmpegX pour convertir le .mov en avi, il ne reconnait pas le son et ne converti que la bande vidéo.... alors que le son est bien là

ya-t'il une possibilité d'extraire le son a part pour le remettre ensuite sur le fichier avi? ou une methode plus simple???

oui j'utilise la commande exporter, je peux faire en avi, mp4, divx avi,mov ...... mais dans les options de config, le son apparait en grisé et ca dit qu'il n'y en a pas...... pourtant je l'entend bien depuis le fichier en swf......

Je vois... Le son étant compressé et "entrelacé" avec la piste Flash, QuickTime ne parvient pas à l'isoler lors de l'exportation...

Au pire, tu peux toujours utiliser un logiciel tel que WireTap, gratuit, qui permet d'enregistrer dans un fichier AIFF tout son joué par n'importe quelle application... Tu pourrais jouer le SWF tout en enregistrant le son avec WireTap, récupérant ainsi la bande-son dans un fichier AIFF séparé.

j'ai bien trouvé cette discussion intéressante mais qui ne résout pas mon problème. Sur un CD acheté, un bonus est offert sous la forme de fichiers audio et vidéos au format swf. Impossible de lire quoi que soit avec QT pro. Seule l'image de fond de l'interface apparaît et seul le fichier son de l'interface est lu. Par contre, SAFARI permet de visionner sans difficultés les vidéos! (j'ai le plug-in shockwave). Seul problème, SAFARI ne dispose pas de fonctions d'export comme QT. Retour donc à la case départ... Comment faire pour récupérer ces fichiers?

Sorenson a passé un accord avec Macromedia pour que le codec Sorenson puisse être intégré dans Flash, et la technologie résultante s'appelle Squeeze (si je ne me trompe) ; par ailleurs, Apple avait attaqué Sorenson pour avoir rompu la clause d'exclusivité qui permettait à QuickTime d'être le seul vecteur du codec Sorenson... Ca c'est pour la petite histoire.

Ton problème n'en est pas vraiment un car la situation est "normale" : les webdesigners utilisent notamment cette technique pour protéger leur contenu, ou bien forcer l'utilisateur à rester connecté au site. Les fichiers SWF sont souvent protégés et il n'est pas possible d'en extraire la vidéo de la même manière qu'on le ferait avec une vidéo au format QuickTime. La seule solution que j'entrevois pour le moment, c'est d'utiliser les fonctions de capture vidéo de Snapz Pro 2 et d'enregistrer en même temps que le fichier SWF est lu, en espérant que la vidéo ne dure pas trop longtemps.