comment créer un CD multisessions lisible par windows ?

roro

Membre expert
Club iGen
22 Décembre 2000
3 606
31
48
Lille
j'ai gravé des documents sur un CDR à l'aide de toast 5.12 sous X. Mon CD est composé de 4 sessions, toutes au format hybride et créées avec cette même version de Toast.

Quand j'insère le CD sur un Mac, il affiche 4 volumes correspond aux 4 sessions. Sur un PC sous win NT4, il ne m'affiche que la dernière session. Il m'est donc impossible d'accéder aux autres sessions.

Comment faire ? si c'est possible, comment ?

il me semblait pourtant avoir déjà gravé du multisessions avec des versions précédentes de toast et je crois que c'était reconnu par le PC... ah oui, mais c'était en choisissant le format ISO9660 et pas le format hybrique. Apparemment, toast ne propose plus le format ISO seul, mais seulement le format hybride.

merci pour vos réponses.

Je ne vais sans doute pas t'aider énormément puisque je ne suis pas chez moi mais le dernier numéro d"A vos Mac" a donné le truc, il me semble.

Si quelqu'un l'a sous les yeux, il pourra aller y chercher la réponse....

ben du coup j'attends aussi des réponses pour ma part ... même problème !!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nathalex:</font><hr /> ...A vos Mac...
...Si quelqu'un l'a sous les yeux...

[/QUOTE]
Juste endessous !...
A vos Mac déc 2002 / jan 2003 n° 25...
...page 11...
Gravure en ISO 9660 sans l'option "Autres"...
Un clic dans la fenêtre au dessus du mot "Autre" laisse apparaître une liste :
- CD Vidéo
- Disque MP3
...
...

- Volume Mac
ISO 9660
...

...
.
.

- Copie de périphérique

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr />
Gravure en ISO 9660 sans l'option "Autres"...
Un clic dans la fenêtre au dessus du mot "Autre" laisse apparaître une liste :
- CD Vidéo
- Disque MP3
...
...

- Volume Mac
ISO 9660

[/QUOTE]

ok, merci, je n'avais pas vu ! encore un peu, j'appelais la hotline de Roxio pour en savoir plus...