comment creer un livre virtuel ?

thomaud

Membre enregistré
17 Avril 2010
3
0
bonjour,
je recherche un freeware (ou alors pas cher) pour creer un livre virtuel à partir de fichiers pdf.
j'ai cherché partout, soit ca coute tres (trop) cher (200 à 300 euros), soit ce n'est pas compatible mac....
j'ai cherché sur le forum et je n'ai vu aucun post à ce sujet (mais peut etre ai je mal regardé)

pouvez vous m'aider ?
merci
thomaud
 
merci crates, mais je ne veux pas charger mes fichier sur un site qui cree le livre. Je veux faire le livre et le charger sur mon site.
flashpageflip ou pageflip conviendraient donc (merci des adresses)
le truc c'est qu'a priori il faut pouvoir lire et ecrire en xml et que je n'ai aucun logiciel qui permette de le faire.
excuse mon ignorance, mais peut etre peux tu me dire avec quoi on ecrit en xml ?
merci
thomaud
 
le truc c'est qu'a priori il faut pouvoir lire et ecrire en xml et que je n'ai aucun logiciel qui permette de le faire.
excuse mon ignorance, mais peut etre peux tu me dire avec quoi on ecrit en xml ?
Avec un éditeur de texte ASCII genre Smultron (faire une recherche sur ce nom pour connaître les autres)
Tu peux utiliser TextEdit mais pense à vérifier le format d'enregistrement car le RTF va ajouter des codes de mise en page qui vont empêcher l'analyse de ton fichier par le programme.