Comment créer une adresse gmail sans numéro de téléphone

moderno31

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2011
1 359
106
Salzbourg
Bonjour,
J'ai besoin de créer une adresse gmail mais tous mes numéros sont déjà associés. Je suis bloqué et c'est pénible.
Vous savez comment on fait pour créer une adresse mail avec un email de vérification et pas téléphone portable ?

Merci
 
Bonjour,

Je n'ai pas laissé à gmail mon téléphone portable, seulement mon fixe. Et j'ai donné le même fixe pour plusieurs de mes adresses gmail. Peut-être que les conditions ont changé ?
 
Je n'ai pas laissé à gmail mon téléphone portable, seulement mon fixe. Et j'ai donné le même fixe pour plusieurs de mes adresses gmail. Peut-être que les conditions ont changé ?
Maintenant il faut un n° de portable pour une identification par sms, mais j’ai plusieurs adresses et un seul portable donc j’ai toujours donné le même n°
 
Hello
Oui j'ai vu qu'on peut donner le numéro qu'on veut. C'est juste pour contrôler.
Dans la création de compte, on peut effacer le numéro et laisser en facultatif. Mode sécurité de base
 
Bonjour.
Je n'ai plus d'adresse mail.
Rien de grave, j'en crée une autre....
Horreur! C'est impossible si je n'ai pas de portable ( et je n'en veux pas) ou si je n'ai pas d'adresse mail de récupération! Et je n'en ai pas...
Ou je n'ai pas tout compris, ou il y a une incongruité qui m"échappe...
Comment faire?
Merci.
 
Ou je n'ai pas tout compris, ou il y a une incongruité qui m"échappe...
Comment faire?
Bonjour,
C'est effectivement comme ça pour la plupart des services d'email.
Il ne te reste plus qu'à rechercher un service moins exigent, probablement moins connu aussi.
Peut-être proton.me, ou d'autres si quelqu'un a une idée à proposer.
 
Il ne te reste plus qu'à rechercher un service moins exigent, probablement moins connu aussi.
Peut-être proton.me, ou d'autres si quelqu'un a une idée à proposer.
Bonjour,
Je suis très satisfaite de -tutanota.com-, un peu comme -protonmail- gratuit avec un seul mail puis payant mais beaucoup moins cher que ce dernier :)
 
Merci à vous 2.
J'ai maintenant une adresse proton et ne vais pas tarder à créer une sur tutanota.com.
Par contre mail n'en veut pas...
 
Bon...
Je m'en passerai...
Par contre, changer mon adresse sur ce site s'avère problématique pour un problème de mot de passe pas reconnu...
Bof...
Wait and see...
 
Mot de passe rejeté...
C'est pourtant le même pour les deux adresses!