Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Comment créer une plaquette de presentation?

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par haroun, 28 Septembre 2006.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. haroun

haroun Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Je débute mon activité professionnelle et je cherche à créer ma propre plaquette de présentation.Quel logiciel en freeware me conseilleriez vous?
    J'y incluerai des photos et je souhaiterai utiliser des polices se rapprochant de la minuscule caroline et de la gothique.
    Merci.

2. jeanba3000

jeanba3000 Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    28 Février 2001
    J'aime reçus:
    413
    pas freeware mais : Apple Pages tout simplement.

3. Niconemo

Niconemo Modo (toujours vivant !)
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Tu aurais du lire le sujet épinglé en haut du forum sur les logiciels gratuits ou pas cher avant de poster la question !

Pour Ragtime Solo, ça a l'air de coincer maintenant... Donc le seul freeware (open-source) que je connaisse en PAO est Scribus
    à tester donc ! :)
    Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Pour une utilisation pro c'est certainement à proscrire mais pour une petite plaquette perso sur imprimante ça doit pouvoir le faire.

Tous les retours sur ce logiciel sont les bienvenus.

4. Niconemo

Modérateur Club MacG

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    458
    Et on me rappelle l'existance de ce logiciel (issu d'un logiciel de PAO pour Atari) :
    La version Lite est gratuite mais très limitée (c'est plus une démo qu'une light à mon sens)

5. haroun

haroun Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
  6. haroun

haroun Membre junior

Inscrit:
    26 Août 2006
    J'aime reçus:
    0