Comment décrocher le fil de son tel portable ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Leyry Hynemonth

a découvert une nouvelle définition de l'ennui.
Club iGen
18 Décembre 2004
4 142
260
Nîmes
www.lyhn.fr
Bonjour tous.... ! :zen:


Bon, je suis en train de décrocher de chez Orange® pour passer chez Bouygues®. Seulement, toute ma famille est campé entre Orange® et SFR®.

J'aimerais savoir combien ça coûte (cçc :D ) de téléphoner sur de l'Orange® ou sur de l'SFR® quand on est Bouygues®. Et quand on est appelé ?

J'ai un peut cherché sur les sites des différents concernées, mais ils se gardent bien évidement de nous le dire....

Quelqu'un sais ? :confused:


Merci pour vos infos ! :love:
 
yep, tout ce que nous, on peut te dire, c'est que quelque soit l'opérateur, tu te fait enculer... :rateau:
 
Tu veut dire Forum MacGé ou Le Bar MacGé ?
 
Pierrou a dit:
yep, tout ce que nous, on peut te dire, c'est que quelque soit l'opérateur, tu te fait enculer... :rateau:
Oais... mais le moins possible serais le mieux.... Et si on peut y mettre un préservatif, c'est encore mieux :D
 
Ha... finalement, j'ai un début de réponse :

"Appels renvoyés vers un autre N° que Bouyges Telecom ou fixe en France Métropolitaine : Prix au delà du forfait selon forfait choisis"

Donc, comme si j'étais hors forfait quoi.... Reste à vérifier ...

Infos toujours bienvenues.
 
Leyry Hynemonth a dit:
Bonjour tous.... ! :zen:


Bon, je suis en train de décrocher de chez Orange® pour passer chez Bouygues®. Seulement, toute ma famille est campé entre Orange® et SFR®.

J'aimerais savoir combien ça coûte (cçc :D ) de téléphoner sur de l'Orange® ou sur de l'SFR® quand on est Bouygues®. Et quand on est appelé ?

J'ai un peut cherché sur les sites des différents concernées, mais ils se gardent bien évidement de nous le dire....

Quelqu'un sais ? :confused:


Merci pour vos infos ! :love:


si c'est un forfait c'est absolument le meme prix quelques soit l'opérateur apres meme pour le reste c'est indentique il y a pas de différence que tu appel sur un bouygues orange sfr.
 
  • J’aime
Réactions: Leyry Hynemonth
nounours78 a dit:
si c'est un forfait c'est absolument le meme prix quelques soit l'opérateur apres meme pour le reste c'est indentique il y a pas de différence que tu appel sur un bouygues orange sfr.
Haaa bon ???? Je suis sur le ------

Depuis quand c'est comme ça ?
Moi, sur ma facture Orage®, j'ai toujours eu une majoration à cause des appels vers SFR !
 
Leyry Hynemonth a dit:
Haaa bon ???? Je suis sur le ------

Depuis quand c'est comme ça ?
Moi, sur ma facture Orage®, j'ai toujours eu une majoration à cause des appels vers SFR !

et bien ca m'étonne tu dois avoir un forfait spécial alors car moi ca fait 5 ans que mon pere et sur bouygue et 4 ans que je suis sur orange et on a jamais eu ce souci ni meme quand j'appelles des amis qui sont sur je ne sais quel opérateur. Donc en faite c'est ce que tu as dit qui m'a fortement étonné mais possible.
 
Bon, ben c'est décidé, je divorce.

Un ans après avoir divorcé de mon PC et m'être remarié avec un Mac, je divorce de Orange...

La polygamie, c'est pas simple !
 
Pierrou a dit:
yep, tout ce que nous, on peut te dire, c'est que quelque soit l'opérateur, tu te fait enculer... :rateau:

Et même sans téléphoner tu peux, si tu continues à poster des conneries...:D :D :D :D :D
 
et si on envoyai ce ce sujet dans informatique nomade histoire de leurs donner un peu de boulot ? :siffle:
 
Tu peux même l'envoyer chez macbidouille !
 
  • J’aime
Réactions: quetzalk
sonnyboy a dit:
Et même sans téléphoner tu peux, si tu continues à poster des conneries...:D :D :D :D :D
Sonny, tu n'es pas charitable. :eek:

Remarque, je crois que les modos qui laissent ce fil ouvert ne le sont pas non plus. :D

À+
 
Exactement, c'est un cas de non assistance à personne en danger !!!

VOTEZ POUR MOI !!!!!
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
C'est fait. Mais pas dans le bon sens.
 
Bilbo a dit:
Sonny, tu n'es pas charitable. :eek:

Remarque, je crois que les modos qui laissent ce fil ouvert ne le sont pas non plus. :D

À+
On peut pas être partout... J'envoie chez les nomades. C'est important. Un peu comme une pêche à la grenade, pour voir si il y a de la vie encore là-bas :D


(désolé, chers co-modérateurs ;))
 
Statut
Ce sujet est fermé.