Comment Désactiver Appnap pour MAil

guillaumelou

Membre actif
21 Mai 2013
100
3
Bonjour à tous,

Mail me cause des problèmes quand je veux éteindre mon Mac, ça me dit à chaque fois que Mail est ouvert et qu'il faut que je le ferme pour pouvoir éteindre.... Il faut en général que je clic une dizaine de fois sur quitter Mail pour qu'il veuille bien ENFIN daigner le faire et que je puisse éteindre mon ordi.... C'est pénible.... Je pense que ça vient de Appnap, j'ai lu la manip pour désactiver Appnap pour les applications que l'on souhaite, problème : si j'ai bien la case désactiver Appnap qui apparaît dans Lire les informations/onglet général pour les autres app, je ne l'ai pas pour Mail.... QQn a le même problème ? Mieux la solution ?
 
Dernière édition:
Curieux car ça devrait être possible. Tu as bien un compte administrateur ?

Au cas où, on peut essayer aussi avec une commande du Terminal (cf. ici).
 
Merci pour votre aide, cette fois je laisse tomber j'en ai marre..... Je suis repassé à ML 10.8.5 hier soir qui marchait et continue de marcher parfaitement sans aucun bug, Mavericks ne m'apporte rien de plus pour mon utilisation à part des complications, des app incompatibles (genre parralels Desktop) bref ML me va très bien mon Mac tourne parfaitement sans aucun bug, alors je verrai ça plus tard à la sortie d'une prochaine évolution majeure !

Merci à tous pour votre aide !