Comment désinstaller Little Snitch ?

yyouye

Membre actif
11 Janvier 2009
104
0
Bordeaux
www.fotoyo.info
Bonjour,
J'ai installé Little snitch sur mon Mac, et après l'avoir testé, je veux le supprimer.
Je place donc l'appli dans la corbeille, vide la corbeille, mais l'appli est toujours là. Elle m'ouvre des fenêtres à chaque fois qu'une connexion veut se faire.
J'ai également un sigle dans la barre du haut.
Comment faire pour le supprimer définitivement ?
Merci

Bonjour,
J'ai installé Little snitch sur mon Mac, et après l'avoir testé, je veux le supprimer.
Je place donc l'appli dans la corbeille, vide la corbeille, mais l'appli est toujours là. Elle m'ouvre des fenêtres à chaque fois qu'une connexion veut se faire.
J'ai également un sigle dans la barre du haut.
Comment faire pour le supprimer définitivement ?
Merci
Bonsoir,

Relances l'installateur et choisis Desinstaller… ;)

Ceci dit Little Snitch est très utile… ;)

Il demande un temps d'apprentissage mais une fois fait il se fait discret… Un incontournable sur Mac pour moi… :D

Dernière édition:
LS te sert a surveiller tout ce qui sort de ton mac.
C'est interressant de voir comme certains logiciels cherchent à se connecter à des serveurs dont on cherche l'utilité!
Tu peux aussi créer des régles pour autoriser/interdire les flux

C'est interressant de voir comme certains logiciels cherchent à se connecter à des serveurs

J'ai le sentiment que certains soft arrivent néanmoins à le contourner !
Moi, je n'en connais qu'un mais j'en suis quasi certain.
C'est un truc de chez Ambrosia :D

En fait, j'ai du mal à saisir à quoi il sert. et il est en anglais
Enfin c'est quand même de l'anglais de base… :p

Deny = Refuser
Allow = Authorizer
Forever = Toujours
Once = Une fois

Rules = Règles

;)

C'est interressant de voir comme certains logiciels cherchent à se connecter à des serveurs dont on cherche l'utilité!
Pour certains mails (spams) l'utilité est claire : l'expéditeur sait que tu as reçu et ouvert le mail.
Ton adresse mail est donc valide…

Enfin c'est quand même de l'anglais de base… :p
...
Allow = Authorizer
...
;)

En français de base ce serait plutôt "autoriser", non? :zen:

Note du modo : Sans doute, reste maintenant à préciser la signification en français de base de "à lire avant de poster", parce que j'ai la très nette impression que le nioube de base n'en a aucune idée, vu qu'il persiste à ne pas lire cette annonce dont le titre porte pourtant cette mention.

On déménage !

Allow, nan mais Allow quoi!

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Aliboron