Comment devenir "AWARE"

Statut
Ce sujet est fermé.
[mode:tartagueuleàlarecrésitutouchesausacré on] Bernard Menez est un acteur ! [mode:tartagueuleàlarecrésitutouchesausacré off]
quant à JCVD, il est moitié Gelbe ! :p

Ah c'est çà. Il est qu'une moitié. Ca explique beaucoup de choses. En fait il manque la moitié des mots dans ses phrases ... Il faut deviner le reste ! :D

lumai a dit:
J'avais pas vu celle-là ::eek::D:D

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t’as des chaussures neuves"

Je ne la connaissait pas celle là, et hop... direction ma "signature"... :D :D ... merci lumai :love:

(PS : on m'a offert le livre "savez vous parler le Jean Claude" il y a quelques mois... on l'a finalement laissé en "libre lecture" aux toilettes (ben oui... quand même !!)... depuis, c'est dingue le nombre de copains(pines) qui restent plus longtemps que d'habitude dans ce lieu... certains en reviennent avec un air dubitatif ... d'autres avec le sourire jusqu'aux oreilles :D :D :p :rateau: )

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

:D
[/font]

Modern__Thing a dit:
Pour les 50 ans de la RTBF, il avait fait un petit speech, il y faisait de l'auto-dérision à mort, ct excellent! :love: (faudrait que je le trouve tiens...)

Ce que l'aime bien aussi, c'est quand il se met à parler franglais, là ça pète le plafond :rateau: :D
:D :up:

A propos de péter le plafond, ma citation préférée de lui :
"Une noisette, je la casse entre mes fesses, tu vois ?!"

C'est à prendre à tous les degrés, sous toutes les coutures... je n'a jamais fini d'en faire le tour :D
Avis aux profs de philo pour le bac 2005, en commentaire de texte, y'a matière à creuser... très profond... :rateau:

Ha ! Van Damme est un homme d'une lumineuse obscurité, une vraie merveille de finesse et de réflexion mêlées! L'esprit d'une légéreté qui laisse pantois et soulage l'humanité de sa lourdeur quotidienne. :D

Je ne me lasse pas de relire ce genre de phrase :D :D :D

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

"Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Vandamme

D'aprés vous, le génie c'est celui qui croit reconnaitre l'imbécile, ou celui qui pete le fric et qui a le nez plein de coke ???

Moi je choisis la coke, sans hésiter.

Statut
Ce sujet est fermé.