10.13 High Sierra Comment diriger uniquement le son de Safari dans les écouteurs

subsole

Membre vénérable
Club iGen
16 Octobre 2010
11 183
3 521
Bonjour :)
Tout est dans le titre.
J'ai besoin de router tous les sons (youtube et autres) qui sont joués dans le navigateur Safari (ou Brave) uniquement dans les écouteurs,
sans toucher aux autres sons exemples iTunes qui sont diffusés sur enceinte Onyx.
Comment faire ?
 
Salut :coucou:

Chez moi :
  • dans iTunes : je balance mon son sur mes enceintes externes, via une borne wifi,
  • dans Safari, réglage en Sortie ligne (ça doit sûrement être le réglage pour tous les autres sons), donc le son de Safari sort sur les enceintes de mon écran.
 
Bonjour, tu peux détailler, je vois pas comment ....:shy:
Là, je dispose uniquement d'un Mac (iMac (21.5-inch, 2017)).
La musique (iTunes) est envoyée en Bluetooth sur une enceinte externe.
J'aimerais écouter tout le reste sur les écouteurs, sans que ça sorte sur l'enceinte Bluetooth.
 
Dernière édition:
Préférence système > Son
  • Onglet "effets sonores" > "Emettre les effets sonores via" écouteur externes
  • Onglet "sortie" > écouteur externes
A priori, les 2 sont indépendants.

Mais cela ne correspond pas à ce que tu veux et je n'ai pas trouvé ce dont parle @Sly54
 
Mince je n'ai pas mes écouteur pour tester, je suppose que c'est pour ça, que :
"Emettre les effets sonores via" écouteur externes" et " "sortie > écouteur externes" n'apparaissent pas.
Mais les effets sonores ne sont pas uniquement les sons d'alertes ?
et aussi le fait de brancher les écouteurs ne coupe pas le son de l'enceinte externe ?
 
C'est bien pareil avec l'application Musique, il faut que l'appareil bluetooth soit connecté pour que l'icône apparaisse:
Capture d’écran 2020-05-12 à 11.16.31.png

Et le réglage de son :
Capture d’écran 2020-05-12 à 11.16.49.png

C'est top comme système, merci pour le partage
 
@Sly54
Mes réglages sont déjà comme ça dans iTunes.
Mais dans le son, pour la sortie , j'ai Onyx studio4 ( l'enceinte) en Type Bluetooth
La seule autre possibilité est "Haut-parleurs internes" .....
je n'ai pas mes écouteur pour tester, je suppose que c'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas, mais le fait de brancher les écouteurs ne coupe pas le son de l'enceinte externe ?
 
Je viens de tester, vu que mon casque est branché h24 sur mon Mac : j'ai envoyé le son du Mac sur mon casque, donc Safari sort sur le casque et j'ai toujours Pink Floyd sur mes enceintes externes.