Comment dois-je faire... probleme site

Bonjour,

Je viens de cliquer sur tes 2 liens et je tombe directement sur un site de gravure.

Donc à priori tout marche ;)

Tu devrais essayer de vider ton cache de ton navigateur

Moi aussi, je tombe sur ton site. Mais en navigant, j'ai aussi eu, en premier une erreur de la part de ton hébergeur et ensuite la fameuse page de code. Étrange tout cela :(

Très beau site par ailleurs, néanmoins, je supprimerai le reflet sur l'adresse, ça m'a perturbé et je n'arrivais pas vraiment à lire quand j'ai compris que la partie basse était inversée :)
Je supprimerais également les cadres dans le menu, ils surchargent la page.

Sinon, je suppose que tu peux faire le même travail de gravure sur des iPod?

l'espace d'un instant, et ce malgré l'anti popup activé, une fenêtre de pub s'est ouverte ??!! peut être un soucis de ce coté là ..... à creuser....

edit: en désactivant le filtre popup, j'ai de temps à autre l'apparition d'un pub ("gagnez une ps3, etc etc).... ça m'étonne de trouver ça sur une page perso chez skynet :confused:
sur l'url directe de ton nom, pas de soucis .... voir du coté du module istat....

tu y réponds toi même ;)
c'est le bidule pour les stats...

supposons donc que ce soient ces pubs qui gènent l'affichage de la page..... essaye peut être de le désactiver.....
de plus, je trouve que ça ne fait pas très "pro" ce genre de pub :siffle: ..... mais ce n'est que mon avis ;)

edit: très joli travail au fait .... !!!

Au passage, j'enlèverais le "Fait sous mac", c'est sympa, mais sur un site pro, pas besoin de faire de pub a Apple.

Moi je trouve que le logo donne pas mal.... puis c'est fait sur un mac et moi je serais content que tout le monde ait un mac.... la planète serait peut-être plus bleu ;-)
La pub c'est avec le programme statistique... désolé
Maintenant ça ne le fait plus....bo....magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.
Peut-être demain???