Comment echanger des jeux entre amis??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je voudrais passer un jeu a un ami sans passer par un "Peer to Peer".....
je cherche desesperement une solution mais je ne trouve rien!!!!!!!

Aidez moi SVP

aie aie nouveau sur macOS ?
sous OS9 c tt simple: va ds partage web active le specifie le dossier dans lequel se trouve ton jeu
Ensuite tu verras qu'une adresse internet s'est ouverte du styl http://suivi de ton ip
Donne cet adresse a ton ami, il va alors pouvoir directement telecharger le jeu depuis ton ordi.
Le probleme c que ton tt le monde a acces a ce moment la au dossier que tu as ouvert mais bon comme il s'agit d'une adresse IP faut avoir e la chance pour tomber dessus... cependant si ca te derange tu peux utiliser des programmes comme ICQ qui gere parfaitement le transfert de fichier...
Voila

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Belouga&gt;:
Je voudrais passer un jeu a un ami sans passer par un "Peer to Peer".....
je cherche desesperement une solution mais je ne trouve rien!!!!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Le meilleur moyen reste de graver un CD et de l'envoyer pas la poste .. mais bon pour un jeu gratuit ou shareware, un CD complet ca fait beaucoup habituellement ... et pis il pourrait pas le dl directement sur le site du jeu ?

@++

Guillaume

[15 juin 2002 : message édité par [MGZ]Slug]

Car j'espère bien sur que tu ne parles pas de jeux commerciaux tels que Unreal Tournament, Quake 3, Rune ou autres ? L'échange de ces jeux est purement illégal. Et ceci n'est pas un forum de piratage.

A bon entendeur ...

grin.gif
grin.gif
Et si on a le ticket de caisse du CD-R ??
grin.gif

pour les autres applis en général y'a des clauses pour la redistribution ..

Enfin bon pour l'instant y a eu aucun proces a ma connaissance entre un particulier qui a file un jeu a son pote et la world trade company...

et pourtant tellement efficace cependant ce tout nouveau moyen de communication est sujet a la meteo
Un orage peut s'averer dangeureux pour le courageux voyageur !

Petite question : si la revente d'un jeux est illégal, comment se fait-il que des sites comme ebay te propose des jeux d'occas à la pelle. Et en toute impunité pour les particuliers!!

Tu as mal compris jaco
La revente d'un jeu est legal, c un bien comme un etre, par contre la revente d'un jeu pirate, elle est condamnable.