Comment écrire LE PLUS SIMPLEMENT POSSIBLE sur une photo numérique svp ?

AfondAfondAfond

Membre actif
12 Novembre 2004
207
3
Bonjour à tous,
Je voudrais écrire quelques mots sur des photos numériques (ex : "au premier plan, le lac léman" ; "ici le massif du mont blanc" ; etc).
J'utilise iviewmediapro 2.6,
et je cherche quelquechose de très simple à manipuler et de léger (pas comme photoshop),
est ce que ça existe ?
merci d'avance pour vos conseils :)
:zen:
 
tu n'as qu'a te mettre au php... un bon serveur avec les lib GD et hop le tour et joué... :D :D :D

sinon y'a un truc c'est photoshop element c'est pas mal aussi...

remarque alan a une bonne idée le marqueur, c'est pas lourd pas reuch et de bon gout.... :up:
 
mxmac a dit:
remarque alan a une bonne idée le marqueur, c'est pas lourd pas reuch et de bon gout.... :up:
Vous êtes pas cool les gars! ... ca va lui coûter cher s'il lui faut à chaque fois découper son écran aux ciseaux pour donner sa photo à sa famille ... trouvez autre chose!!! :love: :love:
 
jo_6466 a dit:
Vous êtes pas cool les gars! ... ca va lui coûter cher s'il lui faut à chaque fois découper son écran aux ciseaux pour donner sa photo à sa famille ... trouvez autre chose!!! :love: :love:

La solution la plus économique reste le pack AdobeCS :D
 
c'est du coté d'vevey cette image ... ou bien ??? :confused:
 
Sur iPhoto, c'est possible avec l'outil "carte" mais il t'oblige ensuite à commander ta carte chez un éditeur professionnel donc payant.

Par contre, ImageWell pourrait bien correspondre à ce que tu cherches.

Fonctionnement :
  1. glisser l'image à éditer dans la fenêtre
  2. cliquer sur le bouton Editer
  3. cliquer sur le bouton A correspondant à l'insertion de texte
  4. après avoir effectué les différentes manipulations voulues, enregistrer comme dans n'importe quelle autre application.