comment effacer définitivement les emails de l'iphone ?

gingko

Membre confirmé
14 Novembre 2004
91
0
paris ou ailleurs
Hello,:D

Concernant les mails que l'on voit via Spotlight même ceux supprimés :


j'ai supprimé mon compte mail sur mon Iphone et là plus d'anciens mails... ni de mails tout court d'ailleurs.
J'ai synchronisé mes paramètres de messagerie avec Itunes et là je ne vois que les mails reçus depuis la synchro...

Mais toujours pareil je vois les mails que je viens de supprimer... donc c'est lié au compte et non au serveur pop.:mouais::mouais:

Curieux ce truc car ça sert à rien... de retrouver des mails que l'on veut plus surtout que "Mail" ne peux pas les ouvrir pour certains...

Comprends pas tout...:mouais:


idem pour moi une recherche par spotlight permet de retrouver ceux que j'avais effacé

Comment faire pour les supprimer définitivement ( spam ou autres)
sad.gif


Merci
 
idem pour moi une recherche par spotlight permet de retrouver ceux que j'avais effacé

Comment faire pour les supprimer définitivement ( spam ou autres)
sad.gif


Merci
Je fais la même découverte, et j'en déduis que dans la version précédente déjà, nous avions des messages supprimés toujours stockés dans la mémoire de l'iphone!
Suis impatient de savoir comment nettoyer la mémoire qui à la longue va se saturer avec MAIL...
SIDNE
 
il suffit d'aller dans "configuration du compte de messagerie" puis tout en bas dans "avancé" puis d'aller dans "supprimer du serveur" et cocher "une fois supprimé de réception"
et voilà !:D

par contre moi j'ai posé une question mais personne n'a répondu ! je sais pas si je suis le seul dans ce cas ?

suite à la MAJ 3.0 je ne peux plus faire basculer la photo (si on veut la montrer à la personne devant soit par ex.) sur une photo verticale, par contre sur une photo horizontale pas de problème ça fonctionne toujours....!
j'ai essayé d'autre appi, style le labyrinth pour voir si mon iphone merdai dans ce sens là, et non ! tout marche !
est-ce vraiment un problème matériel ou c'est la version 3.0 qui à supprimé cette aspect ?

et vous ça fonctionne ?


merci ;)
 
  • J’aime
Réactions: gingko
il suffit d'aller dans "configuration du compte de messagerie" puis tout en bas dans "avancé" puis d'aller dans "supprimer du serveur" et cocher "une fois supprimé de réception"
et voilà !:D


Merci Boubou777 j'ai fais ta manip mais rien à faire je retrouve via spotlight des vieux spams que j'avais trashé :mad:

Comment les supprime t'on de l'iphone car il sont depuis longtemps trashés de mon serveur, de mon webmail, et de mon mac ? :nailbiting:
 
je sais pas comment les supprimer, mais en faisant la manip tu éviteras qu'il y en ai d'autre ;)

sinon pour mon problème, pas de solutions ?
 
sinon pour mon problème, pas de solutions ?

j'ai pas ce souci mais

j'ai pas trop compris ton pb (est ce un pb de bascule de horizontal en vertical)

tu devrais ouvrir un topic la dessus

as tu cherché sur d'autres forums ?
 
j'ai déjà créé un topic sur ça :
http://forums.macg.co/iphone/retournement-photo-267527.html

mais pas réponse !

idem sur mac4ever et macbidouille. en fait le probleme est de verticale à verticale mais dans l'autre sens, comme si que l'on voudrait montrer une photo (verticale à verticale ou horizontal à horizontale) à une personne se trouvant en face de nous, en renversant simplement l'iphone.
cette manip était fonctionne très bien de horizontale à horizontale mais plus en verticale ! je dis plus car avant ça fonctionnait nickel ! et du coup je sais pas si c'est un souci matériel ou logiciel depuis la 3.0 ?
 
sorry man

je ne comprends pas ton pb j'ai relu ton post 3 fois

peux tu le formuler différemment tu auras je pense des réponses
 
Je fais la même découverte, et j'en déduis que dans la version précédente déjà, nous avions des messages supprimés toujours stockés dans la mémoire de l'iphone!
Suis impatient de savoir comment nettoyer la mémoire qui à la longue va se saturer avec MAIL...
SIDNE

Pour votre information, j'ai aussi le même problème sur iPhone 3G.

Comme je vais le passer à ma femme après avoir restauré l'appareil (je prend le 3GS grâce à son renouvellement de mobile), je ne suis pas hyper intéressé par trouver une astuce.

Mais c'est vrai qu'avoir toujours en mémoire via SpotLight les vieux mails en brouillon, alors que je n'ai plus aucun compte mail d'actif c'est une peu bizarre !
 
Bonjour,
Je viens de résoudre la fameuse énigme : comment supprimer définitivement les emails supprimés via le spotlight:mad:.
Il faut allez dans réglage de l'iphone
Puis Général puis bouton principal puis tout en bas dans domaine de recherche (après contrôle de l'ipod)
Enfin vous décocher ce que vous ne voulez plus voir (a savoir les mails !) Et voilà... Le tour est joué...
J'espère en aider certain(e)s...
:up:
 
Bonjour,
Je viens de résoudre la fameuse énigme : comment supprimer définitivement les emails supprimés via le spotlight:mad:.
Il faut allez dans réglage de l'iphone
Puis Général puis bouton principal puis tout en bas dans domaine de recherche (après contrôle de l'ipod)
Enfin vous décocher ce que vous ne voulez plus voir (a savoir les mails !) Et voilà... Le tour est joué...
J'espère en aider certain(e)s...
:up:

Ta manip' permet juste de ne pas afficher les mails lors d'une recherche, mais ce que demande le peuple c'est de supprimer définitivement du téléphone les mails déjà supprimés depuis l'application Mail.

Et si tu veux rechercher un mail que t'as pas supprimé via spotlight, comment tu fais, hein ? Comment tu fais ?
 
idem pour moi une recherche par spotlight permet de retrouver ceux que j'avais effacé

Comment faire pour les supprimer définitivement ( spam ou autres)
sad.gif


Merci

est ce que le nouveau firmware a résolu de votre coté ce pb de spotlight ?

Merci
 
Le problème des mails supprimés réapparaissant via spotlight est récurrent, il en va de même pour les SMS, sur 3GS tout au moins. C'est très ennuyeux...
Des progrès pour les uns comme pour les autres ??
Merci:)
 
bonsoir je re up car en faisant ne recherche sur mon iphone 4 sous ios 7.1. 1 j'ai de temps en temps le pb de mails fantômes

avez vous le même pb

Merci