iOS 9 Comment effacer les données de sites

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour! Avec la mise à jour iOS 9, j'ai un souci avec les données stockées par Safari. Safari garde un très grand nombre de données sur mon appareil et il m'est impossible de les effacer
(Réglages /Safari/Avancé/Données de sites).

Avec iOS8, j'effaçais les données de sites et je gagnais de la place. Maintenant, j'efface les données, mais lorsque je ferme et rouvre les réglages, les données sont de nouveau là (donc pas effacées). Comment faire pour les effacer totalement?

oui, j'efface les données. je ferme l'application Réglage. Je rouvre l'app réglages/safari/avancé/données de sites/ et les données sont de nouveau là!!! :-(

Je viens d'essayer et ça marche sans problème. J'avais une liste avec la taille occupée, puis après avoir fait la manip, j'avais encore une grande liste avec 0 octets.
J'ai donc refais et maintenant la liste est vide.

@theodoric, passe l'app safari en mode privé puis teste ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse./QUOTE]
Et si rien, repart sur une restauration et commençant par "effacer contenu et réglages".
Puis retour dans l'app réglages/safari et recommence ceci puis ça.

Bonjour,
Pour supprimer définitivement les données stockées par Safari, vous pouvez utiliser xxx, il peut effacer de façon permanente les données de votre appareil en rendant le processus de récupération invraisemblable.
C'est quoi ce site non officiel bourré de fautes et avec une écriture très louche et approximative ? :wideyed:

Le site officiel de ce logiciel est ici... http://www.wondershare.fr/iphone-data-eraser/