Comment effacer partition windows?

nar6

Membre enregistré
17 Janvier 2008
8
0
Coucou tout le monde :) je suis nouveau ici^^
j ai un petit macbook depuis 3 mois maintenant et j en suis vraiment super ravi!

Mais j'ai un petit souci. J'aimerais supprimer ma partition windows que j'avais créée il y a 2 mois de cela avec la version beta de bootcamp mais je n'y arrive pas. Le problème réside dans le fait que l'assistant bootcamp est HS en raison de l'expiration de ce dernier depuis le 30 décembre dernier et que je ne connais pas d'autres moyens pour supprimer cette partition.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
post à supprimer, j'ai fini par trouver ma réponse :).
Désolé pour cette petite perte de temps au modo.
 
post à supprimer, j'ai fini par trouver ma réponse :).
Désolé pour cette petite perte de temps au modo.
Et si tu disais comment afin que d'autres puisses en profiter… :siffle:
 
J'imagien qu'il a simplement modifié la date du système le temps de relancer bootcamp (c'est comme cela que j'ai fait en tout cas)
 
J'imagien qu'il a simplement modifié la date du système le temps de relancer bootcamp (c'est comme cela que j'ai fait en tout cas)

Oui, c'est exactement ce que j'ai fait =)
La soluce se trouvait déjà dans une autre partie du forum.
J'ai mis du temps à la trouver^^
 
Et si ont vas dans l'utilitaire de disque ? Ont efface la partition Windows et ont change la taille de la partition de OS X ?

J'ai également jeté un oeil dans l'utilitaire de disques. Mais l'option "effacer partition" ne voulait pas fonctionner.
 
je désire supprimer windows de mon mac j'ai donc prie l'initiative "la plus conne qu'il m'est etais donner de prendre" de formater mais la partition windows est rester je n'est plus boot camp qu'es que je doit faire pour pouvoir supprimer windows



merci de m'aider
 
Bienvenue sur MacGe. Je redirige vers le bon forum.