Salut à tous, je suis envahi de mails dans ma boite, des pubs pour viagra et je ne sais quel truc encore. Il arrives avec des adresses différentes et je ne vois pas ce que je peux faire. C'est toutes l'entreprise qui est envahi et c'est de pire en pire, si quelqu'un a une astuce, je prends. Merci.