macOS Big Sur Comment empêcher Skype de s'ouvrir lorsque je clique sur le n° de tél d'un contact ?

PCL38

Membre confirmé
29 Avril 2019
22
1
65
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Skype, j'ai ce problème. Avant, lorsque je cliquais sur un n° de téléphone dans l'application Contacts, une petite fenêtre s'ouvrait en haut à droite pour gérer l'appel. Maintenant, même avec Skype fermée (quittée), c'est cette dernière application qui s'ouvre, et je ne trouve pas comment supprimer ce fonctionnement. Quelqu'un saurait-il comment empêcher Skype de prendre la main ?
 
Bon, je réponds à mon problème après avoir trouvé la solution sur un forum anglophone : il suffit, dans les préférence de FaceTime, de remplacer Skype dans "Réglage par défaut des appels" (qui s'était d'office octroyé la place) par FaceTime (ou autre application de son choix le cas échéant).
 
  • J’aime
Réactions: Lecompas
Bon, je réponds à mon problème après avoir trouvé la solution sur un forum anglophone : il suffit, dans les préférence de FaceTime, de remplacer Skype dans "Réglage par défaut des appels" (qui s'était d'office octroyé la place) par FaceTime (ou autre application de son choix le cas échéant).
Merci beaucoup c'était introuvable ! Et honte sur Skype qui se permet ce genre de liberté. Sacré Microsoft…
Comme disait le regretté Steve, "the problem with Microsoft is… they just have no taste"