Comment enchainer les musiques sur Ipod ?

oreane

Membre enregistré
18 Juillet 2004
9
0
Bonjour
J'ai lu que la dernière version de Itunes permetait aux Ipod 5G d'enchaîner les morceaux de musique. J'ai beau chercher cette fonction dans mon Ipod, je ne trouve pas ! Comment faut-il faire ? Merci
Oréane

PS : mon pseudo ne fonctionne pas sur Igeneration.fr, c'est pourquoi je laisse mon message sur ce forum.

Bonjour
J'ai lu que la dernière version de Itunes permetait aux Ipod 5G d'enchaîner les morceaux de musique. J'ai beau chercher cette fonction dans mon Ipod, je ne trouve pas ! Comment faut-il faire ? Merci
Oréane

PS : mon pseudo ne fonctionne pas sur Igeneration.fr, c'est pourquoi je laisse mon message sur ce forum.
C'est automatique. Tu n'as rien à faire.:up:

Bonjour,
Pour igeneration, il faut te ré-inscrire ;)

Sinon, le "gapless" est automatique sur les derniers ipod uniquement, il me semble ;)

Salut,

Il n'y a pas que sur les 5G, la dernière mise à jour itunes permet la "gestion des blanc" et surtout la transition entre chaque morceau (sauf erreur de ma part).

Après avoir installé la nouvelle version, iTunes scanne toute ta bibliothèque. Il en va de même pour ton ipod lorsque tu le branche pour la première fois, iTunes scanne le contenu.

Si ça fonctionne sur un ipod couleur, ça doit marcher sur un 5G.

Peut-être qu'Oreane parle de vouloir faire de la lecture en fondu enchaîné, comme sur iTunes.

Je ne crois pas que cela soit possible sur iPod, sauf témoignage contraire ?

Tout d'abord merci à tous ceyux qui m'ont répondu. En fait, je veux que mon Ipod enchaine les musiques. J'organise pas mal de soirée et cela serait l'idéal, si je n'avait plus de blanc entre chaque morceau de zic… Mais là, j'ai beau essayer, ça ne fonctionne pas !