Comment énerver Melaure ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Alex666

j'ai vu de la lumière...
Club iGen
23 Septembre 2002
2 076
90
Haute-Savoie
donné vos trucs et astuces pour faire sortir de ses gonds le Melaure !!!
laugh.gif


je commence,

hey Mélaure apple a 2 % de PDM c'est vraiment bon la concurrence a du soucis a se faire
tongue.gif
en plus HP c'est de la merde (objectif non ?)
laugh.gif
:D:D



zen.gif
cool.gif
 
Un jour d'armistice tu déclare la guerre au lyonnais !!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Ouais, pis les Amigas c'est nul, ça vaut rien et c'est dépassé.
tongue.gif

Ben aujourd'hui un peu. Heureusement que 10 ans après les derniers Amiga, Apple arrive à sortir des machines plus performantes
wink.gif
laugh.gif
 
WebOliver a dit:
Pis en plus, Mélauré y fait rien que faire dévier les sujets et de parler de Commodore 64.
tongue.gif
laugh.gif
tu m'étonnes... son AUG doit tirer plus du club des vieux combatants sénils répétitifs que d'informatique vivace et plantureuse
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif
 
oups il arrive..... me tire, sinon je vais me prendre un coup de canne
laugh.gif
 
gribouille a dit:
tu m'étonnes... son AUG doit tirer plus du club des vieux combatants sénils répétitifs que d'informatique vivace et plantureuse
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Au contraire on est nettement plus ouvert sur l'extérieur que certains sur MacGé !!! J'ai l'impression d'avoir parfois affaire à une bande de fanatique genre secte Moon ...
frown.gif
Vous savez il existe des choses en dehors du Mac et Steve Jobs n'est pas l'incarnation de Dieu
wink.gif


Enfin tu pourras constater par toi-même ...
 
Alex666 a dit:
donné vos trucs et astuces pour faire sortir de ses gonds le Melaure !!!
laugh.gif


je commence,

hey Mélaure apple a 2 % de PDM c'est vraiment bon la concurrence a du soucis a se faire
tongue.gif
en plus HP c'est de la merde (objectif non ?)
laugh.gif
:D:D



zen.gif
cool.gif

Melaure ne s'éerve jamais ...
wink.gif
 
Alex666 a dit:
donné vos trucs et astuces pour faire sortir de ses gonds le Melaure !!!
laugh.gif
C'est un nouveau jeu ?
confused.gif


Bon ben je vais essayer.
wink.gif


melaure a dit:
J'ai l'impression d'avoir parfois affaire à une bande de fanatique genre secte Moon ...
frown.gif
Vous savez il existe des choses en dehors du Mac et Steve Jobs n'est pas l'incarnation de Dieu
wink.gif
Il y a les piqués du mac qui pensent que les forums de MacG sont un temple. Soit. Il y a les fêlés qui trustent quate-vingt-dix et quelques du marché et qui croient faire de l'informatique. Soit. Mais il y a aussi la secte des « Amiga-Lucido-Nostalgiques » qui ont des membres qui font preuve d'un prosélytisme forcené. Ils me rappellent les prédicateurs qui écument Central Park et nous promettent l'apocalypse pour bientôt. « Ouvrez les yeux bon sang ! Ne voyez-vous pas que le monde informatique est foutu ? Ah, où est passé l'âge d'or des années quatre-vingts ? » est en substance leur discours. Il en est un parmi eux qui est encore plus allumé que les autres. Il a décidé de convertir les piqués du mac et rôde sans arrêt dans leur temple en perturbant leurs incantations sans même se rendre compte que sa quête est sans espoir.

J'ai bon là ?
laugh.gif


cool.gif


À+
 
Bilbo a dit:
Il a décidé de convertir les piqués du mac et rôde sans arrêt dans leur temple en perturbant leurs incantations sans même se rendre compte que sa quête est sans espoir.

Je débute en nécro-animation
wink.gif
tongue.gif
 
Tiens, en passant, et pour énerver tout le monde !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


Depuis une dizaine de jours, je teste pour le boulot (j'insiste ... pour le boulot et pas pour moi personnellement !
wink.gif
) un portable ACER Travelmate 800 15" TFT - Centrino 1.6 GHZ - 512 DDRAM - 40 GB HDD - Ati Radeon 9000 64MB - Bluetooth et Wifi intégré - lecteur Combo DVD/CD-RW - XP Pro - 3 ans de garantie - Prix 1.950 Euros TTC

Conclusions : machine très rapide, look assez agréable, poids convenable (2,7 kilos) pour un 15" avec combo ... finition OK
Seul inconvénient : XP Pro auquel j'ai difficile à m'habituer (je préfère de loin 2000)
Reve : la meme machine, au meme prix avec OSX dessus ...

Allez ! Enervez-vous un peu la-dessus ... pendant ce temps là Melaure pourra faire une tite pause !
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


 
PetIrix a dit:
C'est une brézilienne du bois de Boulogne ça !!
ooo.gif
...et compte tenu du nombre de bits et de I/O ports
1 × CardBus type II slot
1 × RJ-11 jack for modem
1 × RJ-45 jack for Ethernet
1 × DC-in jack for AC adapter
1 × ECP/EPP-compliant parallel port
1 × external VGA port
1 × speaker/ headphone/ line-out jack
1 × microphone/ line-in jack
1 × FIR port
1 × IEEE 1394 port
4 × USB 2.0 ports
1 × S-video-out (NTSC/PAL) port
1 × 100-pin docking port
1 × SmartCard interface slot
...y'a de quoi faire ! Tout le monde y trouve son compte !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Conclusions : machine très rapide, look assez agréable, poids convenable (2,7 kilos) pour un 15" avec combo ... finition OK
Y m'énerve, y m'énerve !
mad.gif


Ben tiens, j'en perds mon français.
laugh.gif
wink.gif


laugh.gif

laugh.gif

laugh.gif


À+
 
Statut
Ce sujet est fermé.